Total des votants: 35
Or avant, ils attendront de voir le résultat de Darude et Sebastian Rejman pour prendre une décision finale.
Parfait! Retour au format multi-artistes donc! Nan mais franchement, Ellinoora, Vesala, SANNI, Evelina, Jenni Vartiainen, Lauri Tähkä, [Stina Girs ], Robin, Johanna Kurkela, même Tuure ça aurait fait plus de tabac que ça. Et même si ça n'aurait pas marché à l'ESC, .D'après les fans c'est surtout YLE qui est borné à vouloir envoyé de l'anglais. Le problème c'est que comme en Estonie, en dehors des perspectives du concours il y a très très peu d'artistes qui touche à l'anglais.Bon après d'après SAARA, la Finlande à la mauvaise habitué de bashé ceux qui réussissent pas donc bon c'est pas si étonnant si peu de pointure veulent tenter... Mais dans ce cas là, tu prend des inconnus, des petits artistes, qui n'auront énormément de meilleures chances de faire un concours de cette ampleur. Comme l'était l'UMK avant.Je veux un retour à la formule et au niveau de la NF 2013-2014!
Je veux un retour à la formule et au niveau de la NF 2013-2014!
J'avais adoré la sélection de 2017 perso, c'était juste trop barge.
Peu de surprise ici. Plutôt normal qu'ils reviennent au format multi-artistes.
C'est pas une surprise, je pense qu'on ne verra jamais Vesala à l'ESC x)Elle tweeté dernièrement"J'ai fais un cauchemar ou je représentais la Finlande à l'Eurovision "...Bon dommage, mais je doute que beaucoup d'artiste Finlandais connu veuille tenté l'ESC de toute façon... je pense que c'est de plus en plus mal vu dans le pays
Pourquoi ce changement de perception dans ce sens (s'il y a eu changement de perception) ? Les mauvais résultats ?
Je pense ça fait quelque années que c'est le cas. La chanteurse SAARA disait en vlog que les Finlandais ont la mauvaise habitude de bashé ceux qui ne réussissent pas Vu la carrière musicale de leur représentants après l'Eurovision depuis le début de la décennie... c'est peu étonnant, c'est pas glorieux . Seul Krista & Softengine ont pas trop mal réussit après l'ESC (mais sont inactif maintenant) et dans une moindre mesure Saara mais plus grâce à X Factor UK