Total des votants: 35
La mort du concours je vois pas en quoi? La géopolitique ? Ça n a rien changé avec les jurys hein
Tu ne te souviens pas de l'époque où tous les pays de l'Est envoyaient des clones sexy sur un uptempo ethnique ? Où les candidatures gags finissaient mieux classées que des perles musicales parce que "ah c'est rigolo" ! Où les propositions modernes et de qualité n'étaient pas récompensées ? Où la Turquie finissait systématiquement dans le top 5 grâce à ses 80 points gratos de diaspora ?Très peu pour moi merci. Le jury permet au moins de plébisciter des propositions musicales solides et d'éviter de sombrer dans un grand cirque.Sinon très content, Aksel était mon préféré et Erika ma dernière. Certes ce n'est pas un coup de coeur de dingue mais la chanson reste très sympa. 8/10.
Je trouve la chanson très passe-partout. Rien de scandaleux, si ce n'est qu'il y avait peut-être un choix plus approprié la NF quoi. Mais comme dit, lorsqu'il y n'y a qu'un seul candidat au milieu de candidates, il peut scorer plus façilement que prévu.
Ce sera pas la plus Passe-Partout de ce soir je crois
Et de 5 avec moi