Auteur Sujet: FRANCE JUNIOR 2019  (Lu 1261 fois)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
FRANCE JUNIOR 2019
« le: 06 mars 2019 à 14:29:41 »
Officiel : La France prendra part à l'Eurovision Junior 2019 en Pologne.

Plusieurs anciennes participantes à The Voice Kids, dont la dernière lauréate en date Emma Cerchi, ont émis leur souhait de représenter la France à l'Eurovision Junior 2019 sur leurs réseaux sociaux; le compte officiel d'Eurovision France n'ayant pas hésité à partager leurs InstaStories respectives.

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
FRANCE JUNIOR 2019
« Réponse #1 le: 06 mars 2019 à 14:45:48 »
Officiel : La France prendra part à l'Eurovision Junior 2019 en Pologne.

Plusieurs anciennes participantes à The Voice Kids, dont la dernière lauréate en date Emma Cerchi, ont émis leur souhait de représenter la France à l'Eurovision Junior 2019 sur leurs réseaux sociaux; le compte officiel d'Eurovision France n'ayant pas hésité à partager leurs InstaStories respectives.
Cool, qui ça ?

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
FRANCE JUNIOR 2019
« Réponse #2 le: 06 mars 2019 à 14:50:54 »
Cool, qui ça ?

Je n'ai plus les candidates en tête. Les InstaStories datent d'il y a 2-3 mois (dont disparues d'Eurovision France)

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
FRANCE JUNIOR 2019
« Réponse #3 le: 06 mars 2019 à 14:59:29 »
Je n'ai plus les candidates en tête. Les InstaStories datent d'il y a 2-3 mois (dont disparues d'Eurovision France)
Ah mince, tant pis, ben ce n'est pas grave.

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
FRANCE JUNIOR 2019
« Réponse #4 le: 06 mars 2019 à 16:53:46 »
C'est cool cette engouement de la part de jeune talent ayant fait The Voice kids, je trouve. :)

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
FRANCE JUNIOR 2019
« Réponse #5 le: 14 mars 2019 à 18:42:03 »
Alors moi je suis entierement pour qu'on prenne la petite fille qui a gagné the voice kids cette année!!!
elle a une de ses voix c'est incroyable pour son age!!

Hors ligne Azuror Laurence

• Chef de Délégation
  • Hoofd van de delegatie Noord-Holland
FRANCE JUNIOR 2019
« Réponse #6 le: 15 mars 2019 à 09:40:37 »
Ravis que la France revienne en 2019 pour le Junior.
Le défis pour France TV est de retrouver un junior et une chanson forte pour maintenir les 2 bonnes places que nous avons déjà eu (6ème et 2ème).
Le fait que le concours junior se passe un dimanche après-midi est beaucoup plus intéressant et plus attractif pour les plus jeune en France.
NUMB

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
  • "Turning my head and shutting my eyes..."
FRANCE JUNIOR 2019
« Réponse #7 le: 17 mars 2019 à 17:38:22 »
C'est cool qu'il y a un certain engouement pour faire le junior de la part de jeunes talents et surtout ça pourrai permettre d'avoir peut-être de bons artistes à l'avenir pour l'Eurovision adulte.

Merci quand même pour cette belle aventure !

Hors ligne Azuror Laurence

• Chef de Délégation
  • Hoofd van de delegatie Noord-Holland
FRANCE JUNIOR 2019
« Réponse #8 le: 17 mars 2019 à 20:39:08 »
C'est cool qu'il y a un certain engouement pour faire le junior de la part de jeunes talents et surtout ça pourrai permettre d'avoir peut-être de bons artistes à l'avenir pour l'Eurovision adulte.

Pas faux, c'est vrai qu'il y a pas mal de junior qui continuent vers l'adulte. Avec talents !
Un jour nous auront un gagnant adulte qui aura commencé par le junior.
NUMB

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
FRANCE JUNIOR 2019
« Réponse #9 le: 03 avril 2019 à 20:59:19 »
j'aime beaucoup le dernier titre d'angelina et vous?

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
FRANCE JUNIOR 2019
« Réponse #10 le: 03 avril 2019 à 21:16:22 »
Oui, moi aussi. Elle aurait du attendre pour nous représenter une nouvelle fois en 2019, ptdr, je suis sur qu'elle aurait fini une nouvelle fois dans le top 3 (aller, je dirais top 5 au moins, en étant gentil).

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
FRANCE JUNIOR 2019
« Réponse #11 le: 03 avril 2019 à 23:51:38 »
Paradoxalement, ça se bouscule + au portillon au Junior (qu'on a snobé pendant 14 ans) plutôt qu'à l'adulte malgré les "efforts" de France télé ;D
Quand au fait qu'ils aillent à l'adulte mouais, déjà que l'avenir artistique d'un artiste "adulte" est déjà très incertain alors à 11-12 ans ???Aussi, le premier représentant français n'est plus du tout dans le milieu par choix par exemple ;)

J'ai écouté la chanson, musicalement ça se tient mais au niveau des paroles... je trouve que 12 ans et demi c'est déjà trop âgé pour chanter cela même si elle paraît moins :P
NEVADA/WELSHLY ARMS/SANCTUARY/#12
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
  • "Turning my head and shutting my eyes..."
FRANCE JUNIOR 2019
« Réponse #12 le: 30 avril 2019 à 13:13:40 »
Paradoxalement, ça se bouscule + au portillon au Junior (qu'on a snobé pendant 14 ans) plutôt qu'à l'adulte malgré les "efforts" de France télé ;D
Quand au fait qu'ils aillent à l'adulte mouais, déjà que l'avenir artistique d'un artiste "adulte" est déjà très incertain alors à 11-12 ans ???Aussi, le premier représentant français n'est plus du tout dans le milieu par choix par exemple ;)

J'ai écouté la chanson, musicalement ça se tient mais au niveau des paroles... je trouve que 12 ans et demi c'est déjà trop âgé pour chanter cela même si elle paraît moins :P
Je pense qu'Angelina va continuer et avoir plus d'ambition pour sa carrière plus tard. Elle peut très bien arrêter le temps de faire des études et reprendre sa carrière ensuite. Certain/aine ancien/ienne de the Voice ont fait ce chemin comme un certain..................Bilal Hassani :)

Merci quand même pour cette belle aventure !

Hors ligne sophie56

FRANCE JUNIOR 2019
« Réponse #13 le: 09 mai 2019 à 12:35:30 »
Intéressant que des jeunes de The Voice s'intéressent à ce concours. Cela représente de belles perspectives pour la France dans les prochaines années.