Bienvenue,
Invité
.
Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ À l\'affiche ce soir : NORVÈGE 2021 - Melodi Grand Prix - 1ère demi-finale
Ce samedi soir se tiendra la première demi-finale de l’édition 2021 du MGP en direct du H3 Arena de Fornebu, dans la banlieue d’Oslo et sera animé, comme l’année dernière par le trio de com...
▶ Lire la suite ...
▶ La suite des actualités
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Eurovision-fr.net - Le Forum
»
Général
»
Anciens Concours Junior
»
Concours Eurovision Junior de la Chanson 2019
»
Kazakhstan Junior 2019
»
KAZAKHSTAN JUNIOR 2019
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: KAZAKHSTAN JUNIOR 2019 (Lu 3272 fois)
MrMatt
Présentateur
KAZAKHSTAN JUNIOR 2019
«
Réponse #15 le:
10 novembre 2019 à 17:59:28 »
J'ai aussi pensé immédiatement à Disney en écoutant cette chanson. Pas franchement fan de la proposition. Je passe mon tour, mais je la préfère quand même à leur contribution de l'année dernière que je n'avais vraiment pas du tout aimé.
16ème/19
Yoha17
Chef de délégation de New York
Modérateur/Animateur
Fan Absolu
Grande Gagnante de 2016
KAZAKHSTAN JUNIOR 2019
«
Réponse #16 le:
13 novembre 2019 à 20:20:38 »
Très sincèrement j'ai vraiment pas accroché à cette contribution
Νέα Υόρκη - Franckovision Junior 2020
Jack
Grand Fan
KAZAKHSTAN JUNIOR 2019
«
Réponse #17 le:
25 novembre 2019 à 16:25:34 »
J'avais pas les "winning vibes" que l'Espagne m'a procuré mais quelle surprise! Un show bien pensé et réalisé, qui colle bien à l'image clinquante du Kazakhstan!
Beau travail, Yerzhan à super bien chanté, hâte de voir ce que réserve le pays pour l'année prochaine! Ils veulent probablement la victoire à l'image de l'Azerbaïdjan avant 2011 ^^
MrMatt
Présentateur
KAZAKHSTAN JUNIOR 2019
«
Réponse #18 le:
25 novembre 2019 à 18:42:26 »
Très surpris par ce plébiscite!
Je ne l'avais pas du tout vu venir, même avec sa mise en scène. Pour ma part, 2ème, c'est vraiment beaucoup trop haut pour cette chanson.
lensetflo
Chef de délégation de Valencia
Commentateur
Détenteur du masque d'or (Casserowl Project)
KAZAKHSTAN JUNIOR 2019
«
Réponse #19 le:
25 novembre 2019 à 19:50:57 »
La très très grande surprise de cette édition de l'Eurovision Junior pour ma part. En live, le côté Disney s'est un peu oublié et ensuite tout est parfait : sa voix, la mise en scène, ... Soyons honnête, il m'a donné les frissons
C'est une excellente 2eme place pour le Kazakhstan
Euro-Breizh
Compositeur
Chef de la délégation du Finistère
KAZAKHSTAN JUNIOR 2019
«
Réponse #20 le:
26 novembre 2019 à 22:17:29 »
Quand la chanson est sortie j'étais pourtant assez septique sur ce côté Disney. Ensuite au répétition il m'a fait sensation mais alors le live était pour moi grandiose. Vocalement il est impressionnant ce petit bonhomme il ira loin. Une victoire ne m'aurait absolument pas dérangé. En tout cas ça promet pour la suite du pays au Junior
Toinou Gogolita
Everyone is sus
Modérateur/Animateur
Grand Fan
KAZAKHSTAN JUNIOR 2019
«
Réponse #21 le:
27 novembre 2019 à 05:54:07 »
Depuis la victoire de Mariam en 2016 je me demande comment certains doutent encore du potentiel jury d'une bonne ballade à voix Disney
Matt
Modérateur/Animateur
Grand Fan
Let’s get physical
KAZAKHSTAN JUNIOR 2019
«
Réponse #22 le:
27 novembre 2019 à 12:25:04 »
En un mot : wow ! Quelle prestation de dingue, c'était magnifique ! Ma mère en avait les larmes aux yeux, c'est dire
Ils ont réussi à créer sur scène un ensemble très réussi où tout s'accordait parfaitement et Yerzhan était le plus impressionnant vocalement parlant ! Je ne vais pas vous mentir, j'ai beaucoup aimé sa prestation et ça ne m'aurait pas dérangé de le voir gagner, il était plus mémorable que Melani pour le coup
À ceux qui ronchonnent sur Twitter ou Facebook en disant "ah non une victoire du Kazakhstan ne m'aurait pas plus du tout plue !!", j'ai envie de dire qu'au moins ça aurait changé par rapport à l'an dernier en terme de style
Et puis c'est le junior quoi, c'est pas comme si les gens allaient se souvenir longtemps de la chanson gagnante
En bref, une deuxième place amplement méritée !
Le46go
Grand Fan
Chef de la délégation de Kanto.
KAZAKHSTAN JUNIOR 2019
«
Réponse #23 le:
15 février 2020 à 06:22:44 »
Je viens de remarquer que j'ai même pas reagie a la deuxième plzce surprise de Kazakhstan 🇰🇿. Même si déjà 4 mois sont passés 😎
Pour moi, le live a révélé tout le potentiel Disney qui fonctionne très bien. La chanson est finalement très bien. Il a assuré en live. Et j'aurais aussi préféré de le voir gagner
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Eurovision-fr.net - Le Forum
»
Général