Tellement désolé de voir l'Islande sortie dès le premier tour (mais bon comme ils vont cartonner à Tel Aviv...ce n'est pas grave). Les gagnants de l'ESC sont rarement plébiscités ici. Un peu comme la France...certains l'élimine déjà...c'est bon signe pour la grande finale!
La France rarement plébiscitée? Alors qu'elle gagne presque tous les jeux tout le temps et que chacune année il y aucune objectivité sur la chanson française ici?
Les seuls chansons française à avoir fait en dehors du top 15 au maillon faible c'est Virginie Pouchain (17e), Sébastien Tellier (17e), Lisa Angell (17e) et Twin Twin (23e).
PortugalHongrieEspagneTellement désolé de voir l'Islande sortie dès le premier tour (mais bon comme ils vont cartonner à Tel Aviv...ce n'est pas grave). Les gagnants de l'ESC sont rarement plébiscités ici. Un peu comme la France...certains l'élimine déjà...c'est bon signe pour la grande finale!
La France rarement plébiscitée? Alors qu'elle gagne presque tous les jeux tout le temps et que chacune année il y aucune objectivité sur la chanson française ici?Les seuls chansons française à avoir fait en dehors du top 15 au maillon faible c'est Virginie Pouchain (17e), Sébastien Tellier (17e), Lisa Angell (17e) et Twin Twin (23e).
NON! Carousel! Il y avait bien d'autres pays à éliminer avant la Lettonie. Chaque année c'est pareil: mon favori se fait éliminer super tôt au Maillon Faible (L'an dernier, IRIAO avait fini 40ème ou quelque chose comme ça si je me souviens bien). Je suis vraiment maudite à ce jeu-là.Aucun commentaire sur l'élimination de la Moldavie: il était temps qu'elle parte.Voici mon vote pour ce quatrième tour:Estonie.Allemagne.France.
Ce qui me fait rire c est que les eurofans ont aussi un maillon faible ( même version ) et la suisse a été éliminé par Hatari...
Oui mais bon il y a des limites à la bêtise quand même