Lol quand on voit l'amour à la française battre Molitva c'est un peu chaud la notion d'obejectivité chez certaine personne.Patricia Kaas par contre on adore
Sauf que c'était face à Vampires Are Alive que la chanson était face en final (Molitva déjà battue avant) Totalement d'accord, cette année-là je ne sais toujours pas comment les membres de l'époque ont pu être aussi chauvins
Très content de la victoire des Pays-Bas. Il y a une erreur dans le détail des votes, j'avais voté pour les Pays-Bas et non pour l'Italie.
Détails des votes : Pays-Bas25 votesalain82, Alexaneme, arccho321Azuror, BJLIM, BlackSwanChloé, Dav, DRS2GEuro-Breizh, EuroEarthFR, FranckFromFranceGrece 20, Jack, JenJerem50, Le46go, lineanes82lg51, Matt, nikobayonnePierre, SilentHeaven, Thib971, tvfan Italie18 votes★ Arménie ★, Adil, AnthonyJUAurelieen, Australia, BrennCerise, Darki, Eurofan13fiat lux !, Ladynoir, leobaldoMalta_2011, MrMatt, RAMIREZFR42Tias, TUNISIEESC, Yoha17
La team stalker, ce n'est plus ce que c'était !
La #teamILOVENY a bien voté. C'est normal nous a du bon gout
Disons qu'il y en a un qui n'a pas voté comme les deux autres... À mon avis, il devrait se remettre en question.
C'est qui la team Stalker ?