La team stalker, ce n'est plus ce que c'était !
Ce sont les deux qui ont voté différemment du stalker qui a bien voté qui devraient se remettre en question
C'est qui la team Stalker ?Citation de: AnthonyJU le 04 mai 2019 à 00:42:11Les 3 meilleurs du forum
Les 3 meilleurs du forum
J'aime les Dolly Style, David est Suisse, tu vote pour Mahmood face à Duncan... personne n'est pas parfait, mais on tolère Si ça avait été Heaven face à Mahmood, je suis sûr que tu aurais voté D mol en bon membre du gang des soupes Exactement!!! Gros big up à Anthony!
Exactement!!! Gros big up à Anthony!
Pourquoi ?
Et le gang des soupes?? Jirem, Yohan et Sahibi et Jason aussi non??
Sahibi ? C'est qui ?
Je ne te vois pas presque jamais parler ou défendre la Suisse Et même au niveau recensement, tout le monde, hormis ceux comme Jack qui s'en souvienne, pense que je suis le seul suisse actif du forum
Le respect est dead.C est SAHBISans parler de la gang des soupes je ne fais partie que d un groupe plus tôt une famille la #ILoveNY
Bah après ce n'est pas parce que tu es suisse, français ou belge que tu dois toujours défendre ton pays pour autant.
Exactement... Pour moi, ce n'est pas une question de pays, mais de chanson. Aucune des dernières chansons suisses n'était dans mon top 10, donc je ne vois pas pourquoi j'irai les défendre.
Sahibi, SahibiCome on everybody-body dance with me
J'ai pensé à la même chose !
J'ai pas compris la référence