Total des votants: 45
Aly Ryan confirme qu'elle ne tentera pas de faire la NF allemande regrettant le choix de NDR de continuer là-dessus. Ce dernier, elle leur a dit que la seule façon de représenter l'Allemagne est d'être choisie en interne.Bon choix de sa part.
Apparemment, une émission spéciale animée par Barbara Schöneberger présentera l'entrée de l'Allemagne pour Rotterdam le 27 février.
HS, mais à l'avenir, ce serait bien d'éviter les traductions du style "entrée" ou "acte d'intervalle". Je crois que quelqu'un t'avait déjà fait la remarque
Ah dommage, j'aimais bien les nfs allemande en général mais après je peux comprendre vu les classements de ces dernières années.
What ?! Mais pourquoi donc ? À la rigueur pour entrée je pourrais comprendre pour "entrée" (et encore, chacun est quand même libre d'écrire ce qu'il veut quand même ) mais alors "acte d'intervalle" non mais mdr on va où. Vous voulez dire quoi à la place ?
Franchement c'est dommage pour eux l'an dernier leur finale était très bien, le seul problème c'était le choix+ le fait de s'être débarrassés de la bonne MES à l'esc.