C'est étonnant, je pensais qu'ils étaient reparti sur une sélection nationale
Apparemment, le DG de RTCG nie la confirmation que le Monténégro se retire mais que la décision autour de la participation n'a pas encore été prise. Cela se fera lors de leur Conseil du diffuseur.Source
Je suis assez déçue de ce départ monténégrin, je les aime bien. À part quelques mauvais choix, ils envoient généralement de bonnes contributions originales, et j'espérais encore secrètement qu'ils envoient un "The Real Thing" 2.0 pour 2020. (Ne me dites pas que je suis la seule à adorer cette chanson, je vous en supplie!)Allez, ne soyons pas si tristes, et espérons qu'ils reviennent plus fort l'an prochain.
J'adore the real thing d'un point de vue musical et MES mais les paroles seront toujours un peu un big no no pour moi
C'est vraiment dommage mais ça peut se comprendre... Ils auraient dû demander à Aly Ryan sinon, si elle était prête à financer sa participation (comme ça on l'aurait casée)