Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ AUTRICHE 2020 : Vincent Bueno chantera Alive à Rotterdam
La chaîne de télévision publique autrichienne ORF a rendu public ce Jeudi matin le nom de l'interprète et le titre de la chanson qui représenteront les couleurs de l'Autriche, lors de l'édition ...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2014 »
  • Pays non participants »
  • MONTÉNÉGRO 2020
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: MONTÉNÉGRO 2020  (Lu 1885 fois)

Hors ligne dawid

• Porte Parole
MONTÉNÉGRO 2020
« Réponse #15 le: 08 novembre 2019 à 20:58:58 »
J’ai adoré Adio  ;)
Bon c’est toujours triste ce genre d’info  :'( surtout qd le pognon en est la principale cause
🇮🇹
 🇳🇱
 🇸🇪
🇮🇸

The winner is among my favs 🤪

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Yael Danon pour le #PEL #07 !
MONTÉNÉGRO 2020
« Réponse #16 le: 08 novembre 2019 à 21:33:58 »
Citation de: ✷ Australia le 08 novembre 2019 à 10:38:41
:o

C'est étonnant, je pensais qu'ils étaient reparti sur une sélection nationale :-\
Pareil !

Surpris et un peu déçu...  :-\
Yael Danon et "To Change" pour le Péloponnèse au Franckovision Junior 2019 ! #07

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
MONTÉNÉGRO 2020
« Réponse #17 le: 09 novembre 2019 à 11:53:36 »
Apparemment, le DG de RTCG nie la confirmation que le Monténégro se retire mais que la décision autour de la participation n'a pas encore été prise. Cela se fera lors de leur Conseil du diffuseur.

Source

Hors ligne Alexaneme

• Chef de Délégation
MONTÉNÉGRO 2020
« Réponse #18 le: 09 novembre 2019 à 12:01:26 »
Citation de: AnthonyJU le 09 novembre 2019 à 11:53:36
Apparemment, le DG de RTCG nie la confirmation que le Monténégro se retire mais que la décision autour de la participation n'a pas encore été prise. Cela se fera lors de leur Conseil du diffuseur.

Source
Alala c’est quand on voit ça qu’on se dit que l’Eurovision commence vraiment avec ses lots de drama et de retournement de situation  ;D

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
MONTÉNÉGRO 2020
« Réponse #19 le: 09 novembre 2019 à 12:24:46 »
Bon bah je vais être seul mais si ils partent, je serais ultra-déçu. Au delà de leurs mauvais choix, au moins avec leur NF je fais de bonnes découvertes (voir même plus que dans une NF à 30 chansons qu'est le A Dal). Et puis en soit Inje ça allait largement (à part sa tenue)... c'est juste Heaven qui a été un très mauvais choix.
Bref, j'espère vraiment un retournement de situation (même si bon, malgré ce qu'à dit le directeur de RTCG, ça sent pas bon du tout!).

Leur NF est bonne je trouve en plus , en 2 ans, j'ai une chanson que j'aime pas (Heaven) contre 4 chansons que j'aime beaucoup (Uzmi ili ostavi, Nevinost, Dušu mi daj, Dišem) et 2 coup de coeur (Ja sam ti san et surtout Neželjena!!! :-* :-*)

Et puis bon, je trouve que c'est un pays attachant à l'ESC, ils enchaînent les échec mais reste motivé, ils essayent des trucs différents et participent bien à la diversité!
Je veux qu'ils restent!!! Mais bon si c'est des soucis financiers :'(
« Modifié: 09 novembre 2019 à 12:29:00 par Jack »
EE : 1. Merilin Mälk 2. Ziggy Wild 3. Jennifer Cohen 4. Mariliis Jõgeva 5. Traffic 6. Laura Põldvere 7. Renate 8. Rasmus Rändvee 9. Revals 10. Anett x Fredi/SHIRA

SLO : 1. Astrid in Avantgarden 2. Lana Hrvatin 3. Stella

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
MONTÉNÉGRO 2020
« Réponse #20 le: 09 novembre 2019 à 16:05:40 »
Qu'ils reviennent avec une belle ballade balkanique  :D :D

Hors ligne MesMoires

• Choriste
  • **
  • Belge
    • Eurovision Fans Francophones
MONTÉNÉGRO 2020
« Réponse #21 le: 09 novembre 2019 à 22:00:30 »
Les rumeurs courent et y a que les cons pour les attraper lol :-p
#noOffense

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
MONTÉNÉGRO 2020
« Réponse #22 le: 13 novembre 2019 à 19:45:22 »
Je suis un peu alone mais trop déçu... j’espérais toujours un retournement de situation :'( :'( :'(
EE : 1. Merilin Mälk 2. Ziggy Wild 3. Jennifer Cohen 4. Mariliis Jõgeva 5. Traffic 6. Laura Põldvere 7. Renate 8. Rasmus Rändvee 9. Revals 10. Anett x Fredi/SHIRA

SLO : 1. Astrid in Avantgarden 2. Lana Hrvatin 3. Stella

Hors ligne ESCForEver!

• Chef de Délégation
MONTÉNÉGRO 2020
« Réponse #23 le: 13 novembre 2019 à 22:55:39 »
Déçu aussi de ce retrait monténégrin car quelquefois j'ai aimé leurs chansons.. Ils ont du se ruiner en faisant venir le groupe de 6 personnes sur la scène à Tel-Aviv..
Bref espérons un retour dans les années à venir, peut-être avec l'aide d'un sponsor

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
MONTÉNÉGRO 2020
« Réponse #24 le: 13 novembre 2019 à 23:18:48 »
Je suis assez déçue de ce départ monténégrin, je les aime bien. À part quelques mauvais choix, ils envoient généralement de bonnes contributions originales, et j'espérais encore secrètement qu'ils envoient un "The Real Thing" 2.0 pour 2020. (Ne me dites pas que je suis la seule à adorer cette chanson, je vous en supplie!)
Allez, ne soyons pas si tristes, et espérons qu'ils reviennent plus fort l'an prochain. :)
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.

Hors ligne Toinou Bordelevitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
MONTÉNÉGRO 2020
« Réponse #25 le: 14 novembre 2019 à 09:12:34 »
Citation de: BlackSwan le 13 novembre 2019 à 23:18:48
Je suis assez déçue de ce départ monténégrin, je les aime bien. À part quelques mauvais choix, ils envoient généralement de bonnes contributions originales, et j'espérais encore secrètement qu'ils envoient un "The Real Thing" 2.0 pour 2020. (Ne me dites pas que je suis la seule à adorer cette chanson, je vous en supplie!)
Allez, ne soyons pas si tristes, et espérons qu'ils reviennent plus fort l'an prochain. :)
J'adore the real thing d'un point de vue musical et MES mais les paroles seront toujours un peu un big no no pour moi

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
MONTÉNÉGRO 2020
« Réponse #26 le: 14 novembre 2019 à 20:36:34 »
Citation de: Toinou Andreievitch le 14 novembre 2019 à 09:12:34
J'adore the real thing d'un point de vue musical et MES mais les paroles seront toujours un peu un big no no pour moi
C'est vrai que niveau paroles, c'est... Pas gagné! Mais musicalement, ça correspond vraiment à ce que j'aime, alors je ne peux pas refuser à "The Real Thing" une place dans mon top 10 de 2016. :) On va dire que, quand une chanson est musicalement intéressante à mes oreilles, je peux laisser passer plus de choses.
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
MONTÉNÉGRO 2020
« Réponse #27 le: 16 novembre 2019 à 18:38:54 »
La RTCG a donné les raisons de son retrait : vu les résultats modestes de ses représentants et que la participation leur coûte 130'000 euros par an, ils ont préféré investir dans l'achat de (5) nouveaux véhicules pour ses équipes afin d'améliorer leur sécurité.

Source

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
MONTÉNÉGRO 2020
« Réponse #28 le: 16 novembre 2019 à 20:47:18 »
C'est vraiment dommage mais ça peut se comprendre...  :-\

Ils auraient dû demander à Aly Ryan sinon, si elle était prête à financer sa participation (comme ça on l'aurait casée)  8)

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Yael Danon pour le #PEL #07 !
MONTÉNÉGRO 2020
« Réponse #29 le: 17 novembre 2019 à 19:03:25 »
Citation de: ✷ Australia le 16 novembre 2019 à 20:47:18
C'est vraiment dommage mais ça peut se comprendre...  :-\

Ils auraient dû demander à Aly Ryan sinon, si elle était prête à financer sa participation (comme ça on l'aurait casée)  8)
J'avoue !  8)
Yael Danon et "To Change" pour le Péloponnèse au Franckovision Junior 2019 ! #07

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2014 »
  • Pays non participants »
  • MONTÉNÉGRO 2020

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS