Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ LITUANIE 2021 : Pabandom Iš Naujo 2021 - Résultats de la 1ère Éliminatoire
Ce Samedi soir a débuté en parallèle du Melodi Grand Prix norvégien les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo. Les inscriptions pour les sélections nat...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2020 »
  • Belgique 2020 »
  • BELGIQUE 2020

Sondage

Quelle note attribuez-vous à Hooverphonic avec "Release Me"?

10
6 (12%)
9
7 (14%)
8
5 (10%)
7
11 (22%)
6
11 (22%)
5
2 (4%)
4
3 (6%)
3
1 (2%)
2
1 (2%)
1
2 (4%)
0
1 (2%)

Total des votants: 50

Événements liés

• Belgique 2020 : Présentation de la chanson: 17 février 2020
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12   En bas

Auteur Sujet: BELGIQUE 2020  (Lu 11714 fois)

Hors ligne Tunisieesc

• ESC Winner
BELGIQUE 2020
« Réponse #135 le: 17 février 2020 à 21:05:08 »
La chanson est assez décevante... Bon après c'est pas mauvais mais je m'attendais à mieux. 6/10
Tusse à Tunis again.

Hors ligne EuropeanDreamer

• Présentateur
BELGIQUE 2020
« Réponse #136 le: 17 février 2020 à 21:53:38 »
Je trouve admirable qu'ils ont su rester fidèles a eux mêmes.
on voit très vite que la chanson est très qualitative.

Mais je n'aime pas, c'est juste pas mon style :)

Je ne noterais pas pour le moment, mais la belgique est dans mon bottom five

Bonne chance pour Rotterdam !

Hors ligne MrMatt

• Présentateur
BELGIQUE 2020
« Réponse #137 le: 17 février 2020 à 22:41:48 »
L’approche du problème est bonne. Je ne sais trop quel destin aura cette chanson, meilleure que ce à quoi je m’attendais. Le live sera clairement déterminant. Soit ils parviennent à nous embarquer 3 minutes, soit on s’ennuie ferme.
J’ai aussi eu des réminiscences de « That Night » (Lettonie 2019). Mais « Release Me » a un tout autre potentiel.

7.

Hors ligne dawid

• Porte Parole
BELGIQUE 2020
« Réponse #138 le: 17 février 2020 à 22:47:09 »
Je suis un peu déçu je dois avouer ....mais j’aime bien quand même et ils restent fidèles à eux mêmes au moins ( spécial dédicace à Tom L)  ;)
7/10 ..je pense que c’est une chanson faite pour le live donc ça devrait augmenter  ;)
Cette année tous les pays (hormis la Lithuanie et la Rep Tcheque) me déçoivent un peu .... mais j’espère que le week end pro la pologne nous sortira une bombe (et ça je le sens fortement) et que l’Ukraine choisira Go A (la j’ai plus de doutes vu les résultats en demi)
🇮🇹
 🇳🇱
 🇸🇪
🇮🇸

The winner is among my favs 🤪

Hors ligne dylan

• Présentateur
  • Paris 201? (un jours peut etre)
    • le forum eurovision
BELGIQUE 2020
« Réponse #139 le: 17 février 2020 à 23:02:46 »
Bon la Belgique a fait pire que nous  ;D 2/10

Hors ligne Thib971

• Chef de Délégation
BELGIQUE 2020
« Réponse #140 le: 18 février 2020 à 11:47:57 »
Citation de: Ladynoir le 17 février 2020 à 20:52:54
Ouais fin c'est giga culotté de dire "dans ce cirque du mauvais goût" en parlant ouvertement des autres participants, même Sobral avait pas osé  ;D

Il y a une erreur de traduction ou d'interprétation mais lors de l'interview c'est ce qui s'est passé:

The radio host is saying to him: 'A lot of people are asking why you're taking part in this circus of bad taste'
and he's replied: in this thing,what you call, circus of bad taste, you can still be a pearl

Un oublie d'un mot ou d'une phrase peut avoir de répercussion  ;D

Maintenant, ça m'aurait pas étonné qu'Alex puisse dire ça  ;D Mais ça aurait été bizarre de dire ça alors qu'ils suivent quasi chaque année l'Eurovision  ???

Hors ligne Darki

• Porte Parole
BELGIQUE 2020
« Réponse #141 le: 18 février 2020 à 11:50:38 »
Citation de: Thib971 le 18 février 2020 à 11:47:57
Il y a une erreur de traduction ou d'interprétation mais lors de l'interview c'est ce qui s'est passé:

The radio host is saying to him: 'A lot of people are asking why you're taking part in this circus of bad taste'
and he's replied: in this thing,what you call, circus of bad taste, you can still be a pearl

Maintenant, ça m'aurait pas étonné qu'Alex puisse dire ça  ;D Mais ça aurait été bizarre de dire ça alors qu'ils suivent quasi chaque année l'Eurovision  ???

Ah c'est tant mieux alors  ;D

lowkey déçu je voulais du drama...

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
BELGIQUE 2020
« Réponse #142 le: 18 février 2020 à 11:51:56 »
Citation de: Thib971 le 18 février 2020 à 11:47:57

Ha oui donc effectivement ça change tout ! Celui qui a mal traduit l'interview doit corriger ça parce que maintenant partout sur les réseaux sociaux les gens les prennent pour des personnes pédantes, c'est trop dommage. Et en effet ça peut avoir une assez mauvaise répercussion.  :-X

En ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
BELGIQUE 2020
« Réponse #143 le: 18 février 2020 à 11:59:03 »
Drama sans fondement donc

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • #Patras2020
BELGIQUE 2020
« Réponse #144 le: 18 février 2020 à 18:27:57 »
J'avoue que ce n'est pas trop mon style de chanson en général, ce n'est pas trop ce que j'aime écouté cependant je reconnais que la chanson est très pro' et bien construite. L'instrumentale est une petite pépite pour être honnête et j'aime beaucoup la voix de la chanteuse, c'est très doux et ça se démarquera en mai c'est sûr (niveau style musical). Avec une MES à la "Calm After The Storm" mais en moins sombre ce serait parfait je pense. J'espère que la Belgique ne se ratera pas niveau scéno' car sinon ça peut vite tomber dans l'oublie pour le téléspectateur. Pour le jury, ça me semble déjà être "vert" de ce côté là sans soucis.

Pour moi ce sera un 7/10 parce que ça reste quand même pas trop mon genre de chanson.  :P

Par contre, j'aime beaucoup la diversité musicale qu'il y a cette année, j'espère que ça continuera comme ça.  :D
Eurovision 2021 :

Israël : "La La Love"
France : Barbara Pravi

Hors ligne gigoli cinquetti

• Porte Parole
BELGIQUE 2020
« Réponse #145 le: 19 février 2020 à 23:43:49 »
Une chanson très agréable a écouter mais pour l'effet waouh il faudra repasser ! Peut être que la mise en scène remédiera à cela! 8/10 pour l'instant
Rien ne sert de courir ... non vraiment rien !

Hors ligne filou75

• Porte Parole
BELGIQUE 2020
« Réponse #146 le: 20 février 2020 à 02:46:50 »
C'est du Sennek 2.0 encore plus soporifique. Pas du tout mon style mais j'ai quand même mis 5/10 pour le côté non pop facile et la prise de risque.

Hors ligne BlackSwan

• Choriste
  • **
  • Soutien officiel des outsiders et des dark horses.
BELGIQUE 2020
« Réponse #147 le: 20 février 2020 à 18:46:57 »
Mais quel coup de coeur! Quelle claque. C'était tout ce que j'attendais d'Hooverphonic. Après tout, ils font ce qu'on appelle de l'ambient pop, je ne m'attendais donc pas à ce que ce soit une powerballad. "Release Me" pose une atmosphère feutrée, tamisée, avec des airs de James Bond. C'est doux comme du velours, très apaisant et suave. C'est d'une élégance folle; avec la bonne mise en scène, ils peuvent se démarquer et faire mal, très mal.
Ma note: 9/10.
In un mondo di John e di Paul io sono Ringo Starr.

Hors ligne Séverine

• Musicien
BELGIQUE 2020
« Réponse #148 le: 21 février 2020 à 13:34:19 »
Ce n'est pas mauvais, c'est agréable à écouter mais trop ennuyeux. Dommage.

6/10
Allez la France !

Hors ligne Tornero

• Musicien
  • De Rotterdam à....??
BELGIQUE 2020
« Réponse #149 le: 23 février 2020 à 21:44:21 »
Pour soigner sa déprime ce n'est pas à l'Eurovision où il faut aller.. la Belgique nous avait habitué à beaucoup mieux. 4/10 et encore..
Mon top 26 pour la finale 2020: Suisse; Malte; Grèce; Norvège; Azerbaïdjan; Ukraine; Allemagne; Lituanie; Pologne; Albanie; Roumanie; Italie; Slovénie; Australie; Bulgarie; Serbie; Islande; Autriche; Espagne; Irlande; Finlande; Danemark; Macédoine du Nord; Pays-Bas; Royaume-Uni; France.

• Imprimer
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2020 »
  • Belgique 2020 »
  • BELGIQUE 2020

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS