Auteur Sujet: À l'affiche ce soir : EUROVISION 2019 - 2nde demi-finale  (Lu 4186 fois)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
La compétition se poursuit dans le cadre de l'édition 2019 du Concours Eurovision de la Chanson, avec la tenue ce Jeudi de la 2nde demi-finale, sur la scène du Pavillon 2 de l'Expo Tel Aviv, en Israël.

Sur les 18 participants de cette manche, 10 d'entre eux se qualifieront pour la Grande Finale du Concours ce Samedi soir.

Voici les 18 demi-finalistes en lice ce Mardi soir :

01. ARMÉNIE : Srbuk- "Walking Out"
02. IRLANDE : Sarah McTernan - "22"
03. MOLDAVIE : Anna Odobescu - "Stay"
04. SUISSE : Luca Hänni - "She Got Me"
05. LETTONIE : Carousel - "That Night"
06. ROUMANIE : Ester Peony - "On a Sunday"
07. DANEMARK : Leonora - "Love Is Forever"
08. SUÈDE : John Lundvik - "Too Late For Love"
09. AUTRICHE : PÆNDA - "Limits"
10. CROATIE : Roko - "The Dream"
11. MALTE : Michela - "Chameleon"
12. LITUANIE : Jurij Veklenko - "Run With the Lions"
13. RUSSIE : Sergey Lazarev - "Scream"
14. ALBANIE : Jonida Maliqi - "Ktheju tokës"
15. NORVÈGE : KEiiNO  - "Spirit in the Sky"
16. PAYS-BAS : Duncan Laurence  - "Arcade"
17. MACÉDOINE DU NORD : Tamara Todevska - "Proud"
18. AZERBAÏDJAN : Chingiz - "Truth"

Une pause sera effectuée après la Roumanie et après la Lituanie pour des lancements plateau et des interviews en Green Room.

Lors de cette 2nde demi-finale, pendant la période de vote après le 1er récapitulatif de 10 minutes, se produiront sur scène le groupe Shalva Band, une formation constituée de personnes atteints d'handicaps divers (mal-voyance, surdité, trisomie 21,...) ayant pris part à l'édition 2019 du télé crochet The Rising Star en Israël, remporté par Kobi Marimi, avec une reprise de "A Million Dreams" extrait de "The Greatest Showman".

Suivra dans la foulée un numéro de mentalisme dans la Green Room avec Lior Suchard.

C'est peu avant l'annonce des 10 qualifiés que 3 des Finalistes d'office, votants ce soir, seront interviewés en Green Room, située dans le Pavillon 1 adjacent de la scène de l'Eurovision 2019.
Un extrait de 90 secondes de leur prestation (jouée hier soir) sera diffusée lors du show TV.
Vous verrez donc des extraits des prestations scéniques des Finalistes d'office suivants, dans cet ordre-ci :

ALLEMAGNE : S!sters - "Sister"
ITALIE : Mahmood  - "Soldi"
ROYAUME-UNI : Michaèl Rice - "Bigger Than Us"

L'Eurovision 2019 sera animée par Bar Refaeli, Erez Tal, Assi Azar & Lucy Ayoub.

3 pays francophones diffuseront cette 2nde demi-finale en direct et la commenteront depuis Tel Aviv :

- En France sur France 4, commenté par Sandy Héribert et André Manoukian
- En Belgique sur RTBF La Une, commenté par Maureen Louys et Jean-Louis Lahaye
- En Suisse sur RTS, commenté par Nicolas Tanner et Jean-Marc Richard

Les lignes de votes pour ce Jeudi seront les suivants :

- Pour la Suisse : SMS au 377 / Téléphone au 0901 54 49

EUROVISION 2019 - 2nde demi-finale
Jeudi 16 Mai 2019 - Début à 21:00 CET - Fin prévue à 23:10 CET

Diffusion internet sur la chaîne YouTube de l'Eurovision : cliquer ici ...

Normal | Large

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
À l'affiche ce soir : EUROVISION 2019 - 2nde demi-finale
« Réponse #1 le: 16 mai 2019 à 10:13:39 »
Je ferais comme pour mardi
Voté pour Kanto aux Francko 2019 mes soeurs <3 <3

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #2 le: 16 mai 2019 à 10:44:17 »
Je ferai également comme mardi  ;D et j'attendrai "sagement" l'ordre de passage de la finale  8)

LÉON avec "You And I" #NewYork #Franckovision2019 #22

Hors ligne malcomx

• Fan
  • *
« Réponse #3 le: 16 mai 2019 à 11:33:49 »
Cette DF2 va être assez triste je pense .
Là où en DF1 on abordait plus ou moins les (8/10) sur nos prédictions des qualifiers pour la finale... Cette DF2 va être vraiment l'enfer à part la Moldavie,Croatie et l'autriche tout lmonde à un coup à jouer je pense.

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
« Réponse #4 le: 16 mai 2019 à 12:10:16 »
Cette DF2 va être assez triste je pense .
Là où en DF1 on abordait plus ou moins les (8/10) sur nos prédictions des qualifiers pour la finale... Cette DF2 va être vraiment l'enfer à part la Moldavie,Croatie et l'autriche tout lmonde à un coup à jouer je pense.

N'enterrez pas la Moldavie trop tôt...
Sanniiiiiii !!

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
« Réponse #5 le: 16 mai 2019 à 12:21:33 »
J'espère une qualification de la Roumanie, de l'Albanie et de la Croatie, si Jacques, et pire encore Serhat l'ont fait, pourquoi pas lui  :)

coin coin

Hors ligne malcomx

• Fan
  • *
« Réponse #6 le: 16 mai 2019 à 12:38:21 »
J'espère aussi pour la Roumanie. J'espère surtout que ça sera vraiment épic niveau MES :o

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
« Réponse #7 le: 16 mai 2019 à 14:02:48 »
J'ai tellement hâte et en même temps je suis si stressé de ce bain de sang qui s'annonce...

J'ai une grande partie de mon Top 10 ce soir et je risque d'en perdre plusieurs comme la Norvège et la Croatie malheureusement.

Le niveau semble être très bon niveau presta' donc au moins il n'y aura pas de quoi être scandalisé comme mardi aha ! Tout le monde mériterait la qualif' (mais si on pouvait en éviter certains genre la Lettonie svp 8))

Les Francko Awards sont de retour !
Pour voter et nominer les régions de votre choix, cliquez ici ;)

Hors ligne imperialpop

• Porte Parole
« Réponse #8 le: 16 mai 2019 à 15:26:28 »
Je serais là malgré l’énorme déception de la première demi finale en terme d'animateurs/animatrices, de scène, de sons, de salle et d'intervalle.

On parle de bain de sang mais j'ai l'impression que c'est assez jouer d'avance non ? Suisse, Azerbaïdjan, Suède, Pays Bas, Russie ça fait déjà 5 pays où je suis sure à 100% de leur qualification. Ensuite viennent Malte et Norvège où je suis aussi assez confiant. Donc au finale, il y a vraiment que 3 places où tout peut arriver.

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
« Réponse #9 le: 16 mai 2019 à 15:28:52 »
Je suivrais la demi-finale sur France 4 en famille comme mardi donc je ne commenterais pas. ;)

Une demi-finale qui est un peu une finale avant l'heure, le niveau est juste extra !  :-*

Go Duncan !  ;D

En ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Grand Fan
  • Ieva <3
« Réponse #10 le: 16 mai 2019 à 15:31:36 »
Bain de sang c'est justement parce que l'on sait que de très bonnes chansons vont rester sur le carreau ... presque tout le monde va perdre au moins un de ses favoris personnel ce soir (Irlande pour moi déjà :'( )

Je serai là pour commenter comme mardi

Hors ligne malcomx

• Fan
  • *
« Réponse #11 le: 16 mai 2019 à 15:58:59 »
Mardi j'ai pas trop commenté sauf les grosses surprises comme l'australie ou bien la biélorussie ou les ptites blagues comme saint marino  ::) (désolé j y arrive vraiment pas à la prendre au sérieux cette chanson)
Bref pour dire que ce soir je serai bien présent et que je commenterai donc

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #12 le: 16 mai 2019 à 20:26:03 »
Comme mardi, je regarderai avec mon père sur RTS 2 (dont comme chaque année, je vous invite tous à regarder la DF (et finale) chez nous où vous serez sûr que ça sera pro et silencieux ;D).

Je vais croiser les doigts pour espérer qu'il n'y aura pas une mauvaise surprise pour nous (en espérant que mon petit frère se trompe sur le fait qu'on ne sera pas en final) et Luca :-*

Je viendrai après pour la conférence de presse (ou pas suivant dans quel état je serai en cas de NQ) 8) :-X

Je vous souhaite une bonne soirée à tous ;)

Hors ligne Pierre

• Chef de délégation de la Transylvanie
  • Grand Fan
« Réponse #13 le: 16 mai 2019 à 20:42:45 »
Je soutiens les Pays-Bas et la Russie. ;)

Dans une (très) moindre mesure, l'Arménie, la Lettonie et la Suède, sachant qu'il y a de fortes chances que la Lettonie sorte... Et l'Arménie aussi...

Je vais croiser les doigts pour espérer qu'il n'y aura pas une mauvaise surprise pour nous (en espérant que mon petit frère se trompe sur le fait qu'on ne sera pas en final) et Luca :-*
Ca me fait penser, à la sortie de la chanson suisse, je me disais (en première impression) que ça pouvait être une chanson qui sort à la surprise générale. :o 8)
RÜFÜS DU SOL - No Place - #19

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #14 le: 16 mai 2019 à 20:44:16 »
Coucou,

Moi à partir du moment ou l'Irlande ne passe pas je serais dégouté donc au moins je suis conscient d'être presque sûr d'être déçu. 8)
Bouh.