Général > Ukraine 2020

UKRAINE 2020

(1/54) > >>

Anthony:

UKRAINE 2020 : Lancement de Vidbir 2020UKRAINE 2020 : Participants de Vidbir 2020UKRAINE 2020 : Résultats de la 1ère demi-finale
UKRAINE 2020 : Résultats de la 2ème demi-finaleUKRAINE 2020 : Go-A à Rotterdam▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Comme la Russie n'a pas gagné, condition importante, l'Ukraine sera de retour pour 2020 comme l'a promis le diffuseur :P

DRS2G:
UKRAINE 2020 : Lancement de Vidbir 2020

Anthony:
Bon au moins, ils ont la politesse de mettre en transparence et indiquer que tout participant ayant mis "un pied" en Russie depuis 2014 ne pourra pas participer à la NF, cela évitera l'épisode Maruv de nouveau.

Maintenant, j'espère que le jury sera changé, en particulier Miss Jamala et son célèbre "Crimea is Ukraine ?" :P 8)

NickyWilde:
Chanteur ukrainien : Bonjour ! Moi souhaiter chanter pour Ukraine à l'eurovision

Recruteur : Avez vous voyage en Russie ?

Chanteur ukrainien : seulement un week-end en vacances en famille

Recruteur : désolé vous n'êtes pas sélectionné

Perso, je dirais que ça fait qu'empirer les choses qu'attenuer même pour éviter une situation à la Maruv. J'ai mal pour les ukrainiens qui sont d'humeur globe trotter

Tchoinou:
Toujours aussi stupide, mais au moins ils sont clairs sur les intentions. On verra par contre quels artistes oseront se présenter après cette débacle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile