Auteur Sujet: FRANCE 2020  (Lu 13632 fois)

Hors ligne Pak

FRANCE 2020
« Réponse #390 le: Hier à 18:12:53 »
Certes 4 top 15 en 5ans mais combien de Top 5 ?,
Néanmoins je retire mon qualificatif "Médiocre" pour le remplacer par celui de "Moyen"

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #391 le: Hier à 19:03:59 »
Lisandro à déménager en France à l'âge de 9 ans donc il est franco-portugais. Je suis d'accord avec toi comme je l'ai dis pendant l'été c'est largement possible de faire une sélection sans ouvrir les inscriptions au public. Ils peuvent très bien faire comme le dit fanESC une sélection nationale interne diffusé et c'est ce qui se passera je pense.
Évidemment mais c'est pour dire que voilà, il est né au Portugal et cela ne l'a pas empêché de pouvoir participer à DE.

Résultat médiocre LOL. La France c'est 4 top 15 en 5 ans. Soit le 2eme meilleur pays du Big 5.
Oui enfin en même temps, si tu prends le Big 5 pour référence, cela veut tout dire.

Hors ligne Darki

• Commentateur
  • Perfect Dream Project
FRANCE 2020
« Réponse #392 le: Hier à 19:46:36 »
Oui enfin en même temps, si tu prends le Big 5 pour référence, cela veut tout dire.

Oui enfin on prend qui en référence dans ce cas? Il y a qu'une poignée de pays qui font des bons résultats fréquents et même ces pays ont eu des coups durs donc bon...  :P

C'est fatiguant quand même à lire parfois, je suis le premier à vouloir de meilleurs résultats mais de la à dire qu'ils sont "médiocres" faut pas pousser, on s'en sort bien mieux que facilement 70% des pays participants sur cette fin de décennie, la France fait de gros efforts et ça se voit :)

Hors ligne dawid

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #393 le: Hier à 22:22:28 »
C’est vrai qu’on est qd même loin des années ortal et autres Sébastien Tellier niveau résultats et qu’on se porte mieux après un seul top 10 y’a pas non plus de quoi se la peter hélas .. c’est peut être pas médiocre certes mais c’est clairement très moyen  ;)
🇮🇹
 🇳🇱
 🇸🇪
🇮🇸

The winner is among my favs 🤪

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
FRANCE 2020
« Réponse #394 le: Hier à 23:45:17 »
Perso je pars plutôt du principe: est ce que nos contributions nous font honte? Bah perso depuis 4 ans je suis fier de toutes nos chansons

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #395 le: Aujourd'hui à 00:22:12 »
Oui enfin on prend qui en référence dans ce cas? Il y a qu'une poignée de pays qui font des bons résultats fréquents et même ces pays ont eu des coups durs donc bon...  :P

C'est fatiguant quand même à lire parfois, je suis le premier à vouloir de meilleurs résultats mais de la à dire qu'ils sont "médiocres" faut pas pousser, on s'en sort bien mieux que facilement 70% des pays participants sur cette fin de décennie, la France fait de gros efforts et ça se voit :)
Dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux ne pas vraiment prendre de référence, dans ce cas. Ce que je voulais dire, c'est que mettre en valeur la France au milieu de pays aux résultats mauvais (Italie mise à part), ce est pas très objectif. Après, la progression du pays en terme de résultats est incontestable, je ne pense pas que l'on ai atteint notre peak, cela dit. Lorsque l'on aura la chanson + la mise en scène, on pourra prétendre au top 5, mais pas avant. Selon moi, on a eu la chanson uniquement de 2016-2018 (quoique Alma était loin d'être terrible, je pensé) et la mise en scène uniquement en 2019. Pour moi, la solution de tout, c'est de résoudre ce problème des votes du télévote dans DE.

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
FRANCE 2020
« Réponse #396 le: Aujourd'hui à 00:39:13 »
Perso je pars plutôt du principe: est ce que nos contributions nous font honte? Bah perso depuis 4 ans je suis fier de toutes nos chansons
Tellement d'accord. Pour moi il n'y a pas que le résultat qui compte, et heureusement, c'est tellement dommage de raisonner uniquement en termes de résultat ...

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #397 le: Aujourd'hui à 14:10:26 »
Marina Kaye avait beaucoup été demandée pendant un temps et après un certain temps elle avait enfin daigné répondre à la question. Vous le savez tous, sa réponse avait été plus que négative puisque ne voulait pas faire "ce genre de choses". Cependant maintenant qu'elle ai moins connu, on pourrait se dire que peut-être que ?
Je ne dis pas cela par hasard car en écoutant son dernier single "Twisted" sur Youtube, je me baladais dans les commenatires et je vois qu'il y en a pas mal  qui sont likés (les artistes likent rarement les commentaires de leurs fans sur youtube), et l'un des commentaires likés est celui-ci :

Peut-être qu'elle aurait changé d'avis ou qu'elle a du moins été approché par l'équipe en charge de DE2020 ? Evidemment, je ne pense pas que cela aboutira mais le commentaire a été beaucoup liké donc elle a pu voir qu'il y avait une certaine demande de son public quand même, et ça c'est cool.

Hors ligne TUNISIEESC

• Région hôte Franckovision 2019
  • Artiste Interprète
FRANCE 2020
« Réponse #398 le: Aujourd'hui à 14:57:06 »
Marina Kaye avait beaucoup été demandée pendant un temps et après un certain temps elle avait enfin daigné répondre à la question. Vous le savez tous, sa réponse avait été plus que négative puisque ne voulait pas faire "ce genre de choses". Cependant maintenant qu'elle ai moins connu, on pourrait se dire que peut-être que ?
Je ne dis pas cela par hasard car en écoutant son dernier single "Twisted" sur Youtube, je me baladais dans les commenatires et je vois qu'il y en a pas mal  qui sont likés (les artistes likent rarement les commentaires de leurs fans sur youtube), et l'un des commentaires likés est celui-ci :

Peut-être qu'elle aurait changé d'avis ou qu'elle a du moins été approché par l'équipe en charge de DE2020 ? Evidemment, je ne pense pas que cela aboutira mais le commentaire a été beaucoup liké donc elle a pu voir qu'il y avait une certaine demande de son public quand même, et ça c'est cool.

Elle floppe de ouf. Elle pourrait se relancer dans DE
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne lensetflo

• Journaliste
  • **
  • Chef de délégation de Valencia
FRANCE 2020
« Réponse #399 le: Aujourd'hui à 17:00:41 »
Il me semble que Marina Kaye n'est pas du tout fan des chansons en français et préfèrent l'anglais

Il est clair qu'elle a une très jolie voix et qu'une chanson comme Homeless ça claque.

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
FRANCE 2020
« Réponse #400 le: Aujourd'hui à 17:56:30 »
Elle floppe de ouf. Elle pourrait se relancer dans DE

Mdrrr Sahbi j'adore tes formulations cash et sans filtte

Hors ligne TUNISIEESC

• Région hôte Franckovision 2019
  • Artiste Interprète
FRANCE 2020