Total des votants: 88
Si le live est réussi, l'ordre de révélation aura pas d'importance. Et je pense pas qu'il s'aventure dans un live foireux s'il n'est pas encore prêt.Le lieu me hype pas plus que ça moi, j'ai l'impression d'être à côté de la plaque ^^ Ou alors je suis en mode self control pour parer à toute déception ^^
J'avoue que le lieu me hype pas plus que ça non plus, c'est sûr que c'est toujours mieux de faire ça dans un bel endroit plutôt que dans un studio de France 2 mais bon... Je pense pas que ça ait plus d'impact que ça. A moins qu'ils nous sortent un full spectacle son et lumière digne du 14 juillet mais faut pas rêver
Hélico, pyrotechnie...
OMG INCROYABLE ON NE S'Y ATTENDAIT PAS Perso ça me hype ! Enfin une révélation événementielle ! Ils ont pas intérêt à se rater.
Bah si c'est un live avec la vraie instrumentale derrière pourquoi pas mais si c'est acoustique, perso je trouve pas que c'est l'idéal pour dévoiler une chanson et connaissant Tom Leeb et le registre dans lequel il évolue, c'est fort possible que ce soit en mode accoustique
Oh quelle surprise, que cela soit la tour Eiffel 🗼Mais j'espère qu'elle seras bonne. Mais je sens d'avance que ça sera pas un winner alerte notre chanson
T'en sais rien
Sur l’instant story d’Alexandra Redde Amiel, elle est parti après les victoires de la musique faire les répétitions générales de Tom Leeb à la Tour Eiffel pour dimanche, hype En plus il était 3h43