Auteur Sujet: FRANCE 2020  (Lu 13297 fois)

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #255 le: 21 août 2019 à 13:53:26 »
Je viens de découvrir la chanson de Philippine et Gavin James « Always » ( bon elle date je sais ^^ ) que je trouve perso magnifique. Je ne sais pas ce que ca donnerai à l’eurovision mais je serai fier d’avoir une chanson de ce style nous representer un jour :)
https://youtu.be/sTHlIdqXSL0
Justement, je prépare une vidéo "prédictions pour DE2020" et elle est dedans avec "c'est beau, c'est toi", un super titre pop. À mon avis elle a de grandes chances d'être dans DE2020. C'est un nouveau talent, elle a une jolie voix et elle s'est faite découverte grâce au prix NRJ Talent comme Énéa dans DE2018. Et en plus elle sait danser et elle est magnifique. :-*

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
FRANCE 2020
« Réponse #256 le: 21 août 2019 à 17:10:44 »
Je viens de découvrir la chanson de Philippine et Gavin James « Always » ( bon elle date je sais ^^ ) que je trouve perso magnifique. Je ne sais pas ce que ca donnerai à l’eurovision mais je serai fier d’avoir une chanson de ce style nous representer un jour :)
https://youtu.be/sTHlIdqXSL0
Oh, j'adore "Always"... Mais je préfère de très loin la version SANS Philippine... J'ai toujours eu un peu de mal avec ces chansons qui existent dans une version intéglalement en anglais, et sur lesquels on incorpore un artiste et des paroles en français. Parfois ça donne de bons résultats ("Get Up" par Diva Faune et Léa Paci qui est aussi cool que l'original, ou encore "Paradise" de Noa Moon et MALO' qui est limite bien mieux dans cette version), mais souvent le résultat sonne un peu forcé et artificiel, et c'est le cas pour cette version de "Always". Par contre, je ne dirai pas non si Gavin James représente l'Irlande l'an prochain, il a une jolie voix et il est très talentueux!
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
FRANCE 2020
« Réponse #257 le: 21 août 2019 à 17:14:58 »
https://twitter.com/Mister12points/status/1163473809195900928

Daphné Burki aurait donc des projets avec France Télévisions pour janvier prochain. En sachant que beaucoup avait souligné que ce serait cool de la voir présenter DE, surtout qu'elle a l'expérience du divertissement musical avec Les Victoires de la musique, ce serait du coup un grand "oui" pour moi. Donc d'abord le compte fan de Bilal qui annonce un retour de l'émission avec une annonce pour bientôt, maintenant ça, "comme par hasard". Cela ne laisse plus de place au doute, je pense, la question maintenant est surtout de savoir quand est-ce que les modalités d'inscription seront annoncées et surtout quels seront les changements, s'il y en a.
Si la rumeur se confirme, ce serait excellent. J'aime beaucoup Daphné Burki, et je l'avais trouvé très cool en tant qu'animatrice des "Victoires de la Musique" cette année. Ce serait aussi un grand oui pour moi.

Hors ligne Alexaneme

• Chef de Délégation
FRANCE 2020
« Réponse #258 le: 22 août 2019 à 23:50:41 »
Pour ceux qui aime Indila, elle revient enfin avec un single qui devrait s’appeler parle à ta tête
http://www.chartsinfrance.net/Indila/news-111064.html

Cette nouvelle devrait ravivée l’enthousiasme de certain quand à une possible représentation de la France à l’Eurovision, mais si c’est le cas ça ne devrait pas être sur ce single qui serais probablement prévue pour le 23 août soit demain et donc avant le 1er septembre

En ligne ozcanatiye

• Commentateur
FRANCE 2020
« Réponse #259 le: 23 août 2019 à 00:08:49 »
Si je me rappelle bien elle voulait pas l'Eurovision

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #260 le: 23 août 2019 à 00:54:37 »
Très content pour Indila mais je ne vois même pas l'intérêt de faire le rapprochement avec le concours car de une, elle est beaucoup trop connue pour le faire, et de deux, elle avait déjà dit qu'elle "ne se verrait pas faire quelque chose comme ça".

Hors ligne Filounette

• Journaliste
  • **
FRANCE 2020
« Réponse #261 le: 30 août 2019 à 14:26:22 »
Pour ceux qui aime Indila, elle revient enfin avec un single qui devrait s’appeler parle à ta tête
http://www.chartsinfrance.net/Indila/news-111064.html

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
Oh, j'adore "Always"... Mais je préfère de très loin la version SANS Philippine... J'ai toujours eu un peu de mal avec ces chansons qui existent dans une version intéglalement en anglais, et sur lesquels on incorpore un artiste et des paroles en français. Parfois ça donne de bons résultats ("Get Up" par Diva Faune et Léa Paci qui est aussi cool que l'original, ou encore "Paradise" de Noa Moon et MALO' qui est limite bien mieux dans cette version), mais souvent le résultat sonne un peu forcé et artificiel, et c'est le cas pour cette version de "Always". Par contre, je ne dirai pas non si Gavin James représente l'Irlande l'an prochain, il a une jolie voix et il est très talentueux!

Je ne supporte pas ces mélanges à deux voix/langages en général. Je trouve les passages en français tellement crétins parfois ! Et les voix parfois mal assorties. Genre la chanson de Enrique Iglesias/Nadya, ça m'a toujours gavée alors que monsieur tout seul ça passe crème. Et que les significations ne suivent pas entre les couplets. Pas fan de la version de Get up à deux voix aussi, heureusement RTL2 la diffuse sans Lea Paci. Always...moui c'est pas mal mais là encore je trouve que la voix de Monsieur se suffisait à elle même car très jolie.
« Modifié: 30 août 2019 à 14:28:23 par Filounette »

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
FRANCE 2020
« Réponse #262 le: 31 août 2019 à 15:11:07 »
Je ne supporte pas ces mélanges à deux voix/langages en général. Je trouve les passages en français tellement crétins parfois ! Et les voix parfois mal assorties. (...) Et que les significations ne suivent pas entre les couplets.
Alors ça c'est le pire. Ça casse complètement le sens de la chanson, l'histoire que l'artiste veut raconter, ça déforme vraiment tout.

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
FRANCE 2020
« Réponse #263 le: 03 septembre 2019 à 13:54:33 »
Moi j'aime bien ça dépend comment c'est fait. J'étais assez fan de la version Enrique/Nadiya en plus  :'(

Hors ligne Alexis

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #264 le: 03 septembre 2019 à 22:18:11 »
Pas un mot sur Destination Eurovision lors de la conférence de rentrée de France TV alors que l'Eurovision a été évoqué

http://www.francetelevisions.fr/et-vous/notre-tele/evenements/conference-de-presse-de-rentree-2019/2020-774

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
FRANCE 2020
« Réponse #265 le: 04 septembre 2019 à 00:12:29 »
vraiment mysterious tout ça, je spéculerais qu'ils sont ptet en négo avec un(e) artiste assez fatou et qu'ils attendent de voir pour se décider?

Hors ligne BDM

• Non.
  • Chef de Délégation
  • J'ai dit non.
FRANCE 2020
« Réponse #266 le: 04 septembre 2019 à 09:16:55 »
A mon avis, Destination Eurovision c'est bel et bien terminé.
Personnellement, ça me convient totalement de rebasculer dans une selection interne.

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
FRANCE 2020
« Réponse #267 le: 04 septembre 2019 à 09:44:37 »
Personnellement, c'est peut être un peu égoïste, mais je préfère quand même avoir DE. On a peut être pas eu les meilleurs résultats, mais les mois de janvier étaient devenus hyper sympa et j'ai découvert plein d'artistes hyper chouettes. J'étais très fier de Bilal et MM aussi au final, même si ils ont un peu flopé. Je sais que c'EsT uNE cOMpétITioN, mais le chemin, l'aventure et le fun qu'on y prend c'est très important aussi.

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #268 le: 04 septembre 2019 à 11:29:16 »
Pas un mot sur Destination Eurovision lors de la conférence de rentrée de France TV alors que l'Eurovision a été évoqué

http://www.francetelevisions.fr/et-vous/notre-tele/evenements/conference-de-presse-de-rentree-2019/2020-774

Vérifiez vos sources un petit peu svp !

La conférence date du 18 juin je l'avais même suivi en direct. Je ne dis pas que DE va revenir mais on a juste rien de neuf depuis cette conférence qui date d'il y a 2 mois et demi.

Hors ligne msfamily

• Présentateur
  • "Turning my head and shutting my eyes..."
FRANCE 2020
« Réponse #269 le: 04 septembre 2019 à 11:48:50 »
Destination Eurovision va revenir selon le compte Twitter @BilalHassaniTV. J'avais poster l'info ici pendant le mois d'août. Il est toujours bien renseigner peut-être qu'il se trompera la première fois ;D mais si c'est finalement une sélection interne je pense que D.E aura été au mois évoquer sachant que juste après la fin de l'émission en janvier TPMP (au sujet de l'Eurovision ils sont bien renseigner à l'image de leur spoil sur Amir en 2016) ils avaient évoquer la possibilité de faire D.E avec une seul émission en direct. Je pense à mon avis que ce sera confirmer en octobre/novembre et que l'émission se passera en février/mars. Ce qui je pense sera bénéfique parce qu'en prenant du recul le mois de janvier est quand même vachement tôt et je pense que raccourcir la période de promotion de l'artiste qui sera sélectionné pourrai être bénéfique pour lui et aussi pour la délégation parce que finalement la meilleure promotion pour un artiste qui fait l'Eurovision c'est de faire un bon classement.