Total des votants: 88
on dit bien Fan WANK double standards ahah
Un fas wank , c'est ça les fans se branle dessus, et le soir de la finale ils s'étonnent que ça fasse bottom 5.Parce que Sexto, ça crie le bottom 5 comme chanson !!
Sexto c est vraiment Le fan wank par excellence.
C'est bon, on a compris, passez à un autre sujet pitié Ma petite Julia
En tout cas, vu comment c'est parti, je vois mal une émission en janvier. Ou alors, pas du tout de la même envergure par rapport à l'année dernière.
Pourquoi pas ? Pour DE2019, on a eu absolument aucune information jusqu'à la conférence du 5 décembre (je crois) qui avait été annoncé le matin même ou la veille, je crois. Ils avaient juste dit juste après le JESC qu'ils feraient une conférence sur DE2019 dans les jours qui suivaient, et ils n'ont pas menti. J'espère en tout cas que ce ne sera pas trop tard (vers le 20 février au plus tard, ce serait l'idéal, je pense, car ce serait ni trop tôt, ni trop tard pour bosser le revamp).
Je sais de source sure que des candidatures ont été envoyées et je suis sur que le processus de sélection est bien en cours, mais juste en interne avec des artistes déjà connus de FR2 de par les précédentes éditions de DE. Pas parce qu'il y a pas eu d'appel ou d'annonce que rien ne se fait :p
Oula si c'est limité à ca, j'avoue ca m'inquiete plus que ca ne me rassure à part si il y a Seemone. J'esperai secretement que Indila soumette une chanson vu qu'elle a sorti parle à ta tète récemment.
Cool que tu nous le confirme même si c'était obvious. Ils n'ont pas lancé d'appel à contributions mais Steven disait mi-septembre qu'il était content que certains postulants d'il y a un an ou deux aient renvoyé des trucs pour cette année, cela sous-entendait clairement une sélection interne nationale, vous voyez ce que je veux dire, lol.