Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ MOLDAVIE 2021 : Natalia Gordienko reconduite pour Rotterdam
C'est ce Mardi 26 Janvier dans la soirée que la chaîne de télévision publique moldave TRM a annoncé ses plans dans le cadre de l'édition 2021 du Concours Eurovision de la Chanson en reconduisant...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2020 »
  • France 2020 »
  • FRANCE 2020

Sondage

Quelle note attribuez-vous à Tom Leeb avec "Mon Alliée (The Best In Me)"?

10
7 (7.8%)
9
6 (6.7%)
8
4 (4.4%)
7
17 (18.9%)
6
11 (12.2%)
5
7 (7.8%)
4
8 (8.9%)
3
10 (11.1%)
2
8 (8.9%)
1
7 (7.8%)
0
5 (5.6%)

Total des votants: 88

Événements liés

• France 2020 : Présentation de la chanson: 16 février 2020
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 145   En bas

Auteur Sujet: FRANCE 2020  (Lu 110680 fois)

En ligne Tunisieesc

• ESC Winner
FRANCE 2020
« Réponse #45 le: 21 mai 2019 à 12:12:25 »
Citation de: imperialpop le 21 mai 2019 à 10:47:38
- Team Sélection Interne
- Team prime Taratata en direct et introduction de la chanson représentante de la France dedans
- Team Shy’m 2020  8)
- Team Steven et même équipe que cette année
- Team Bilal Hassani & Daphné Burki en cabine
- Team Olivier Minne en porte parole (C’est mon amour pour lui qui parle là  :-*)

#Paris2021
Shy'm vocalement ça va faire une tamta beaucoup de bruit pour rien. Je préfère Nolwenn avec des sons celtes.
Tusse à Tunis again.

Hors ligne BlueRaph

• Présentateur
FRANCE 2020
« Réponse #46 le: 21 mai 2019 à 13:33:44 »
Je souhaite vraiment revoir Destination Eurovision avec comme suggéré :

-  Un jury international composé d'au moins 3-5 membres par pays pour lisser les goûtes personnels
-  Une audition live pour vérifier que les artistes savent chanter en live
-  Une meilleure équipe de techniciens (la DF1 c'était juste pas pro... me dites pas qu'on a pas une équipe compétente dans ce pays)
-  Un meilleur présentateur (soit Garou bosse vraiment, soit il s'en va)
-  Une couverture médiatique aussi importante
-  Des primes plus courts
-  Pourquoi pas ne pas inclure des eurofans dans le panel de sélection, pourquoi pas un bootcamp avec des compositeurs ? Il faut essayer plusieurs choses, ça marche parfois plutôt bien

Cette sélection nationale est à mon sens essentielle pour faire monter la sauce et fidéliser le public. Il faut habituer le public à voir plus ou moins les mêmes têtes impliquées (jurys, commentateurs, présentateurs, artistes invités), en soulignant la participation de célébrités dans les auteurs compositeurs pour donner un repère et de la crédibilité au tout.

Au niveau de l'Eurovision, je n'ai vraiment rien à reprocher : 
Les commentateurs étaient quand même beaucoup mieux que les années précédentes, ils n'étaient pas là pour se moquer et dénigrer les autres candidats comme le faisaient Cyril Féraud ou Jarry.

Ca fait maintenant 4 ans qu'on se classe dans le top 14 et qu'on est une délégation très en vogue au niveau des fans et des médias eurovision.
A force ce sera récompensé, et notre presse locale va changer d'optique quant au concours.

L'image de cirque ringard est plus en moins en train de reculer pour laisser place à l'image d'un show moderne et fédérateur qui défend des valeurs universelles et souligne d'importants messages. Tout ça reste très actuel, et je suis sur qu'à force d'efforts, les mentalités et l'attitude du grand public va changer.

L'Eurovision 2019 était encore une très belle saison, pleine d'émotions.
Hâte de découvrir les esquisses de 2020  :)
Mes gagnants : 2010 Satellite, 2011 Popular, 2012 Euphoria, 2013 Only Teardrops, 2014 Dancing In The Rain, 2015 Heroes, 2016 Walk on Water, 2017 Amar Pelos Dois, 2018 La Forza/Fuego, 2019 Arcade, 2020 Tears Getting Sober

Hors ligne imperialpop

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #47 le: 21 mai 2019 à 13:36:32 »
Citation de: TUNISIEESC le 21 mai 2019 à 12:12:25
Shy'm vocalement ça va faire une tamta beaucoup de bruit pour rien. Je préfère Nolwenn avec des sons celtes.

Pour avoir vu Shy’m en live plusieurs fois, je peut t’assurer qu’elle assure.
Après y a des lives où elle a eu plus de mal mais ça c’est parce que la chanson était pas adapté au titre.
 Tamta est une chanteuse correcte mais la chanson n'était pas adapté à sa voix (C’est le problème de crée une chanson en studio artificiellement de A à Z avec des effets vocaux).

je réitère donc #Shym2020  8)

Ttrop hâte qu’on tente une performance avec une chorégraphie à la Fuego mais avec cette pointe de variété française donc style Tal, Shy’m et compagnie.
Jamais compris pourquoi la France n’a d’ailleurs jamais retenté une chanson comme Jessy Matador. Elle a était certes mal reçu par le jury mais c'était surtout pour les paroles je pense !

En ligne Tunisieesc

• ESC Winner
FRANCE 2020
« Réponse #48 le: 21 mai 2019 à 16:12:55 »
Citation de: imperialpop le 21 mai 2019 à 13:36:32
Pour avoir vu Shy’m en live plusieurs fois, je peut t’assurer qu’elle assure.
Après y a des lives où elle a eu plus de mal mais ça c’est parce que la chanson était pas adapté au titre.
 Tamta est une chanteuse correcte mais la chanson n'était pas adapté à sa voix (C’est le problème de crée une chanson en studio artificiellement de A à Z avec des effets vocaux).

je réitère donc #Shym2020  8)

Ttrop hâte qu’on tente une performance avec une chorégraphie à la Fuego mais avec cette pointe de variété française donc style Tal, Shy’m et compagnie.
Jamais compris pourquoi la France n’a d’ailleurs jamais retenté une chanson comme Jessy Matador. Elle a était certes mal reçu par le jury mais c'était surtout pour les paroles je pense !
J adore shy'm mais les lives que j'ai entendu était tous pas tip top.
La France regorge de talent. J'aimerais bien un autre titre à la requiem avec nos belles sonorités et 100% français. Nazim a fait de belles performances j'aimerais beaucoup le revoir.
Tusse à Tunis again.

Hors ligne mauzemontole

• Compositeur
FRANCE 2020
« Réponse #49 le: 21 mai 2019 à 16:59:02 »
Citation de: NickWilde le 21 mai 2019 à 09:27:58
J'avais hésité entre porte-parole ou commentateur pour lui. Il aurait marqué le coup comme Elodie Gossuin en sortant son "bonsoir paris"
Justement à ce sujet, sur Wikipédia il est marqué aux commentaires du Junior avec Angelina et Stéphane Bern. Quelqu'un a une info le confirmant ou pas ? ^^

Hors ligne Dirtý

• Webmaster
  • Présentateur
FRANCE 2020
« Réponse #50 le: 21 mai 2019 à 17:09:17 »
Citation de: TUNISIEESC le 21 mai 2019 à 16:12:55
J adore shy'm mais les lives que j'ai entendu était tous pas tip top.
La France regorge de talent. J'aimerais bien un autre titre à la requiem avec nos belles sonorités et 100% français. Nazim a fait de belles performances j'aimerais beaucoup le revoir.

Effectivement ça serait bien que Nazim revienne en tant que compositeur. On a fait nos meilleurs résultats avec lui ces dernières années. J'aimerais également bien revoir Alma représenter la France au concours un jour même si ça se fera certainement pas puisqu'on a pas la culture des retours d'artiste à l'Eurovision en France. Je sais pas j'ai l'impression d'un goût d'inachevé avec Alma, plus qu'avec Bilal qui a tout donné par exemple

Hors ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
FRANCE 2020
« Réponse #51 le: 21 mai 2019 à 17:24:25 »
Citation de: DirtyFalcøn le 21 mai 2019 à 17:09:17
Effectivement ça serait bien que Nazim revienne en tant que compositeur. On a fait nos meilleurs résultats avec lui ces dernières années. J'aimerais également bien revoir Alma représenter la France au concours un jour même si ça se fera certainement pas puisqu'on a pas la culture des retours d'artiste à l'Eurovision en France. Je sais pas j'ai l'impression d'un goût d'inachevé avec Alma, plus qu'avec Bilal qui a tout donné par exemple
Je suis pas fan de recycler le même compositeur à foison. On a eu l'ère Nazim, l'ère Madame Monsieur passons à une nouvelle ère.

Hors ligne dawid

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #52 le: 21 mai 2019 à 22:58:53 »
Moi je suis pour une troisième édition de DE mais comme évoque précédemment avec juste une finale de 10 ou 12 chansons par exemple ... un jury international qui donne de 1 à 12 points et les votes des téléspectateurs répartis au final à la même proportion please !

Plus de garou effectivement svp (a la limite Willem je préférerais) : il n’est pas bon en tant que présentateur point .

Des révélations des portraits et extraits quotidiens pendant une semaine comme en 2018  (a raison de deux par jour )

Et , mais c’est uniquement parcque je déteste ça , l’interdiction d’utilisation de plus d’une langue dans une chanson  ;D(donc soit 100% français, soit 100% anglais, allemand, basque, corse où ce que vous voudrez  ;D

🇮🇹
 🇳🇱
 🇸🇪
🇮🇸

The winner is among my favs 🤪

Hors ligne jacquesherve

• Compositeur
FRANCE 2020
« Réponse #53 le: 22 mai 2019 à 16:21:37 »

Reste à voir si Nolwenn passerait bien au concours Eurovision. Son style peut plaire plus ou moins en Europe de l'est.

Hors ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
FRANCE 2020
« Réponse #54 le: 22 mai 2019 à 17:04:12 »

Moi je vote Madonna pour la France 😎

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
FRANCE 2020
« Réponse #55 le: 22 mai 2019 à 17:05:49 »
Désolé mais j'insiste : je veux Maelle à l'Eurovision 2020 pour la France ! :'( :-*

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • ESC Winner
FRANCE 2020
« Réponse #56 le: 22 mai 2019 à 19:42:02 »
Citation de: Matt le 22 mai 2019 à 17:05:49
Désolé mais j'insiste : je veux Maelle à l'Eurovision 2020 pour la France ! :'( :-*
il faudrait déjà qu'il lui vienne l'idée de se présenter , et que son label la laisse y aller et ensuite que France Tv la choisisse

Hors ligne A-dam

• Collectionneur
  • *
FRANCE 2020
« Réponse #57 le: 23 mai 2019 à 09:08:27 »
A peine quelques jours après le sacre des Pays-Bas, la rubrique France 2020 a déjà 4 pages ! A ce rythme, au printemps 2020, ce sera un pavé indigeste.
Ne vaudrait-il pas mieux subdiviser cette rubrique en deux parties : France 2020 avec des éléments concrets (annonce des candidats, informations de France Télévisions et le reste) et la deuxième qui reprend  vos envies, vos projections, vos souhaits ?

Hors ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
FRANCE 2020
« Réponse #58 le: 23 mai 2019 à 09:19:42 »
Citation de: A-dam le 23 mai 2019 à 09:08:27
A peine quelques jours après le sacre des Pays-Bas, la rubrique France 2020 a déjà 4 pages ! A ce rythme, au printemps 2020, ce sera un pavé indigeste.
Ne vaudrait-il pas mieux subdiviser cette rubrique en deux parties : France 2020 avec des éléments concrets (annonce des candidats, informations de France Télévisions et le reste) et la deuxième qui reprend  vos envies, vos projections, vos souhaits ?
Ici c'est pas une rubrique de news, c'est juste un forum de blabla et d'avis, et ça a pas vocation à être structuré. il ya en revanche une section France spécifique sur le site qui quant à elle regroupe uniquement des news.

Hors ligne Dirtý

• Webmaster
  • Présentateur
FRANCE 2020
« Réponse #59 le: 23 mai 2019 à 10:24:00 »
Toujours pas la moindre news sur Destination Eurovision. ça semble pas forcément très clair du côté de France Télévisions ce retour j'ai l'impression. Si c'était aussi évident que cela, on aurait déjà eu des nouvelles, du genre comme l'an passé ou on a eu la tendance d'un retour dans la nuit après la finale et la confirmation le lendemain de la finale. C'est peut être en discussions vous ne pensez pas ?

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 145   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2020 »
  • France 2020 »
  • FRANCE 2020

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS