Total des votants: 88
Tout à fait d'accord, cela ne sent que moyennement bon, surtout quand l'on constate qu'à l'époque, il s'agissait de pointures de la chanson française, comme Serge Gainsbourg pour Amina et "C'est le dernier qui a parlé qui a raison" qui a fini 2ème en 1991 alors qu'aujourd'hui, ce sont des gens que l'on ne connait pas qui écrivent nos chansons pour le concours, le niveau de nos chansons à tellement baissé, il serait cruellement temps de réagir.
Quant à Tom, c'est vrai qu'il n'est pas accro aux réseaux sociaux mais en quoi ça veut dire quelque chose sur la qualité de la chanson?...
Entièrement d'accord car on a tendance à traîner une certaine réputation au concours et cela ne donne pas envie aux votants de s'intéresser à nous. Ce type de situation fait penser aux années 80 et aux années 2000. Heureusement nous avons eu Amir en 2016 !Concernant la dernière chanson signée Serge Gainsbourg il s'agit de Joëlle Ursull qui avait bien fini deuxième. Amina aurait quant à elle mérité une victoire avec Carola malgré la réglementation en vigueur qui penalisait le nombre de 10 ou de 12 points.
Merci !!Et puis c'est pas comme si la délégation avait dit qu'elle a eu un coup de foudre pour une chanson hein... Personnellement il ne m'en faut pas plus pour avoir confiance en eux pour le moment mais j'ai l'impression que c'est pas le cas de tout le monde ici.
Très inhabituel, tu veux dire plutôt, je pense. Bon sinon il n'est pas du tout actif sur les réseaux sociaux notre candidat, ça change de Bilal, Madame Monsieur et Amir. Alma n'était pas très active non plus mais quand ils l'ont annoncé on connaissait déjà sa chanson donc on l'a vu un petit peu en télé mais là, c'est le calme plat totalement.
Un peu d'optimisme et de patience ne ferait de mal à personne.Le morceau est actuellement en train d'être travaillé dans sa version Eurovision définitive. Peut-être que l'enregistrement en studio est terminé, alors le vidéo clip est dans ce cas en pleine préparation.FTV communiquera dès que le produit fini sera achevé et pourra être présenté en bonne et due forme.
Oui enfin l'ironie n'est pas non plus à la portée de tout le monde, visiblement. Moi je le dis et je le répète, cela ne sent pas bon, on va finir bon dernier avant même de pouvoir dire "douze points".
Je ne vois pas en quoi je suis pessimiste, j'ai juste dit que contrairement à d'habitude, c'était le calme plat en terme de communication du candidat sur les réseaux sociaux, j'ai pas dit que c'était mauvais signe ou quelque chose du genre.J'espère en tout cas que l'on aura des news effectivement vers la mi-février, ce serait cool. Je n'ai vraiment pas envie d'attendre fin février.
Tant mieux si on à pas beaucoup d'infos pour le moment. Personnellement, je préfère qu'il bosse plutôt que de faire le mariole H24 sur les réseaux sociaux. J'espère vraiment que la chanson sera à la hauteur des propos d' Alexandra Redde Amiel et de l'autre dont je ne me rappelle plus le nom car il y a déjà des bombes dans pas mal d'autres sélections je trouve cette année.Le niveau va être plus relevé que jamais donc la chanson doit vraiment avoir un truc en plus afin de pouvoir rivaliser