Total des votants: 88
Peut être un mix de Arcade et Me and My Guitar?
Hâte de voir Tom défier toutes nos attentes en twerkant sur scène
Bon dans une semaine on sera tous tendus comme des arbalètes (pour rester poli)
J'ai surtout hâte de la réaction de JH et hâte de revoir le beau bowdel sur les RS. Heureusement que Tom n'est pas très RS pour lire des bêtises du genre "c'est quoi cette m...", bon bah "on va finir dernier comme d'hab"...Sinon, je connais un excellent adresse pour un massage histoire de vous relaxer. Il parait que c'est bon pour le cerveau... et le corps
Il faut espérer que la chanson soit à la hauteur des propos élogieux qu'on a pu entendre. Mais j'ai plutôt confiance en la délégation surtout que Steven Clerima a certainement du participer une dernière fois au choix de la chanson avant de donner le flambeau à Alexandra Redde Amiel. Comme on a récemment eu pas mal de succès sur les dernières sélections internes avec lui au JESC, je me dis que ça peut suivre aussi au concours adulte.Et puis même en général, on à une délégation hyper ambitieuse qui veut clairement viser très haut. J'ai du malà m'imaginer qu'on puisse proposer une joke entry ou quelque chose de très peu compétitif. Bien sûr on est à l'abri de rien.Certains diront, oui mais en 2015, Nathalie André disait pareil. Sauf qu'en 2015, j''ai l'impression qu'on avait pas une délégation aussi impliquée et surtout une délégation qui comprenne ce qu'est vraiment l'Eurovision, du coup on envoyait sans réfléchir. Je dis pas que tout est parfait maintenant mais on s'améliore clairement.
Salut, Simple question : Avez vous vu la bande annonce diffusée sur FTV ?On entend bien un extrait, volontairement brouillé de la chanson de Tom ?Le lieu de révélation semble exceptionnel d'après cette bande annonce.
Tu l’as vu à quel heure ?
Pendant la mi-temps du rugby je crois