Total des votants: 88
Salut, Simple question : Avez vous vu la bande annonce diffusée sur FTV ?On entend bien un extrait, volontairement brouillé de la chanson de Tom ?Le lieu de révélation semble exceptionnel d'après cette bande annonce.
Et sans vouloir m'emballer c'est peut-être un extrait d'un titre connu qui sert de bande son pour la bande annonce diffusée sur FTV.Dans tous les cas, je ne reconnais pas ce titre, qui semble inédit pour moi. D'où ma question.
Je viens enfin de voir l’extrait par contre j’ai pas réussit à l’enregistrer (Molotov veut pas de screen d’écran)Et pour moi cette bande son est juste une bande son mise pour rendre l’événement plus épique (je crois déjà l’avoir entendu sur France 2 en plus)
je pense aussi que ce sera depuis la tour Eiffel .... ou bien en direct de Rotterdam ?? qui sait
J’aurais tellement voulu que ça soit un extrait de la chanson, ça me rassurerait sur le côté guitare acoustique que je ne veut pas ! Sinon oui je mise sur la tour effeil, parvis du louvre où pourquoi pas toit de l’arc de triomphe comme avait fait DJ Snake.