Total des votants: 88
Vidéo de NikkiTutorials avec Tom Leeb!! On y apprend notamment le projet de mise en scène pour The Best In Me, projet qui perso m’aurait bien plu et qui semblait franchement ambitieux! J’espère que Tom nous représentera l’an prochain http://youtu.be/MM8mLUY3_4s
Va falloir que je travaille l'anglais étant donné ma nullité Pour résumé, la MES ça devait donner quoi ?
Pour ceux qui ont la flemme de regarder: Tom devait chanter avec sa guitare, en commençant sur scène éclairé par une lumière. La guitare devait refléter des mots de la chanson et des images projetées dessus qui transmettraient le message de la chanson (l’amour bien évidemment). Ensuite il devait se lever et il y aurait eu une espèce de « sphère d’images et de lumières ». Et pour finir le public dans la salle devait être inclus dans la mise en scène, chaque personne devait avoir une lumière et les lumières se seraient allumées progressivement comme si Tom répandait l’amour (que c’est mignon)
Ce qu'a dit Matt dans un groupchat sur Twitter
hein?? mais j'avais répondu à sa question. Il est passé où mon message?? Qui l'a supprimé?
2018 c'était la meilleure chanson française. 2017 et 2016 c'était très bon aussi. Par contre en 2019 on a essayé de faire top 5 avec une chanson ultra calibrée digne des vieux melodifestivalen.Il y a une énorme différence entre chanson moderne et de qualité et une chanson toute bonne juste pour faire l'eurovision.Les chansons qui réussissent c'est des hits en puissance....
On ne note pas aujourd'hui beaucoup de hits au concours Eurovision par rapport aux années 1958 à 1979 où certains titres étaient devenus des succès mondiaux.
Quand il disait que ce sont des hits en puissance, je pense qu'il voulait dire "sonnent comme des hits" et il a totalement raison, il y a quelques exceptions chez les gagnants comme 2017 ou 2016 mais sinon 2014, 2015, 2018 et 2019 sonnent tous comme des tubes internationaux. Et je ne parle même pas de ceux qui finissent 2ème qui eux aussi sonnent comme énormes tubes internationaux ("Calm after the storm", "Million voices", "Sound of silence", "Beautiful mess", "Fuego", "Soldi").
Je me faisais la réflexion aujourd'hui mais je me demande si la délégation français n'attend pas de voir les résultats des programmes alternatifs dans les autres pays et sur Internet (Eurojury, les remplaçants allemand, suédois et islandais...), avant de prendre une décision.Selon l'accueil de la nouvelle version de Mon Alliée, France 2 pourrait reprendre directement Tom avec une nouvelle chanson ou directement revenir à Destination Eurovision.
Quand il disait que ce sont des hits en puissance, je pense qu'il voulait dire "sonnent comme des hits" et il a totalement raison, il y a quelques exceptions chez les gagnants comme 2017 ou 2016 mais sinon 2014, 2015, 2018 et 2019 sonnent tous comme des tubes internationaux. Et je ne parle même pas de ceux qui finissent 2ème qui eux aussi sonnent comme des énormes tubes internationaux ("Calm after the storm", "Million voices", "Sound of silence", "Beautiful mess", "Fuego", "Soldi").