Total des votants: 88
- Team Sélection Interne - Team prime Taratata en direct et introduction de la chanson représentante de la France dedans - Team Shy’m 2020 - Team Steven et même équipe que cette année - Team Bilal Hassani & Daphné Burki en cabine - Team Olivier Minne en porte parole (C’est mon amour pour lui qui parle là )#Paris2021
Shy'm vocalement ça va faire une tamta beaucoup de bruit pour rien. Je préfère Nolwenn avec des sons celtes.
Pour avoir vu Shy’m en live plusieurs fois, je peut t’assurer qu’elle assure.Après y a des lives où elle a eu plus de mal mais ça c’est parce que la chanson était pas adapté au titre. Tamta est une chanteuse correcte mais la chanson n'était pas adapté à sa voix (C’est le problème de crée une chanson en studio artificiellement de A à Z avec des effets vocaux). je réitère donc #Shym2020 Ttrop hâte qu’on tente une performance avec une chorégraphie à la Fuego mais avec cette pointe de variété française donc style Tal, Shy’m et compagnie.Jamais compris pourquoi la France n’a d’ailleurs jamais retenté une chanson comme Jessy Matador. Elle a était certes mal reçu par le jury mais c'était surtout pour les paroles je pense !
J'avais hésité entre porte-parole ou commentateur pour lui. Il aurait marqué le coup comme Elodie Gossuin en sortant son "bonsoir paris"
J adore shy'm mais les lives que j'ai entendu était tous pas tip top.La France regorge de talent. J'aimerais bien un autre titre à la requiem avec nos belles sonorités et 100% français. Nazim a fait de belles performances j'aimerais beaucoup le revoir.
Effectivement ça serait bien que Nazim revienne en tant que compositeur. On a fait nos meilleurs résultats avec lui ces dernières années. J'aimerais également bien revoir Alma représenter la France au concours un jour même si ça se fera certainement pas puisqu'on a pas la culture des retours d'artiste à l'Eurovision en France. Je sais pas j'ai l'impression d'un goût d'inachevé avec Alma, plus qu'avec Bilal qui a tout donné par exemple
Désolé mais j'insiste : je veux Maelle à l'Eurovision 2020 pour la France !
A peine quelques jours après le sacre des Pays-Bas, la rubrique France 2020 a déjà 4 pages ! A ce rythme, au printemps 2020, ce sera un pavé indigeste. Ne vaudrait-il pas mieux subdiviser cette rubrique en deux parties : France 2020 avec des éléments concrets (annonce des candidats, informations de France Télévisions et le reste) et la deuxième qui reprend vos envies, vos projections, vos souhaits ?