Total des votants: 88
Toujours pas la moindre news sur Destination Eurovision. ça semble pas forcément très clair du côté de France Télévisions ce retour j'ai l'impression. Si c'était aussi évident que cela, on aurait déjà eu des nouvelles, du genre comme l'an passé ou on a eu la tendance d'un retour dans la nuit après la finale et la confirmation le lendemain de la finale. C'est peut être en discussions vous ne pensez pas ?
J'espère qu'ils travaillent à une réorganisation des modalités de vote pour qu'il permette de sélectionner le meilleur candidat possible, c'est à dire celui que les Français veulent (televote) mais aussi celui ayant des chances de plaire au jury. La combinaison de cette année n'est clairement pas satisfaisante de ce point de vue.
Apres tout dépend de l'objectif de FTV : satisfaire le public français ou envoyer un titre pouvant gagner le concours? Clairement les Français ne sont pas les meilleurs pour déterminer la meilleure contribution pour aller gagner. Ou parce qu'il va bien falloir qu'on gagne l'Eurovision au 21ème siècle!!! Cest ça l'objectif.
T'es ambitieux moi je pense qu'on aura une chance au 23ème
Alerte, Steven m'a répondu sur twitter :https://twitter.com/stevenclerima/status/1131509095821922304?s=19Bon, je me doute qu'ils ne se sont peut-être pas encore penchés dessus et qu'en vrai, lui-même n'en sais encore rien (quoique vu Delphine Ernotte qui est à fond, elle serait capable de dire "écoute mon Steven, tu fais ce que tu veux, je veux juste mon #Paris2021" ), mais bon, espérons juste le retour d'une bonne vieille sélection interne !édit : vous remarquerez mon joli avatar de queen Gabriella, lol.