Auteur Sujet: FRANCE 2020  (Lu 9883 fois)

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
FRANCE 2020
« Réponse #240 le: 10 août 2019 à 01:04:02 »
Flop pour moi ses chansons sont très franco française et je vois bien le public européen accrocher. Je vois bien un score à la requiem.

Ça sonne plus comme dans des chansons qui sont aimées des fans mais qui se fonde dans la masse autour de 26 chansons :P
Si elles sont globalement bonnes ses chansons, mais je ne les trouve pas compétitive ni marquante (à part Gabriel évidemment) pour l'ESC. Je trouve pas qu'elle joue vraiment sur le côté "franco français", ça sonne plus comme de la pop assez classique :P

Après peut-être que choisir une chanson ou re-travaillé une chanson dans le cadre de l'ESC apporterait cette compétitivité que je trouve qu'il manque dans l'optique du concours. :)
« Modifié: 10 août 2019 à 01:06:06 par Jack »

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
FRANCE 2020
« Réponse #241 le: 10 août 2019 à 18:54:37 »
Moi je veux Najoua Belyzel. Elle a un coté hyper sassy à la Elini. Elle est à la fois sexy et classe. Vocalement c'est une power house. Bref je la veux.  Ses chansons sont toutes très très eurovision friendly et meme Franckovision firendly. ( Elle a un contract avec Tunis)
J'ai toujours eu un peu de mal avec sa voix (mais pas de là à la détester cependant; je suis juste totalement indifférente à ses chansons). Mais si elle avait une très bonne contribution à proposer, alors mon avis changerait peut-être, un peu comme avec SRBUK et Sergey Lazarev cette année. Je n'attendais rien d'eux et ils ont terminé dans mes favoris! Donc pour moi ce ne serait ni un oui, ni un non.
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
FRANCE 2020
« Réponse #242 le: 10 août 2019 à 19:26:48 »
Ah moi Najoua c'est ma bae depuis un moment haha. Mais je sais pas si ses titres sont pas trop eurofan. En même temps tu me laisses aller est un bop

Hors ligne Thib971

• Chef de Délégation
FRANCE 2020
« Réponse #243 le: 10 août 2019 à 19:49:52 »
Bon je rejoins ceux qui disent que Tu Me Laisses Aller est un gros bop (jamais compris pourquoi elle a choisit Cheveux Aux Vents comme 1er single  :-X).
Néanmoins, je pense qu'elle ferait un peu passe partout dans une compétition comme l'Eurovision. (Enfin on le saura jamais  ;D)

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
FRANCE 2020
« Réponse #244 le: 10 août 2019 à 19:50:56 »
Ah moi Najoua c'est ma bae depuis un moment haha. Mais je sais pas si ses titres sont pas trop eurofan. En même temps tu me laisses aller est un bop
Je te retrouve ma cyster.
J écoute tu me laisses aller en boucle. Avec un refrain plus punchy ça aurait été juste la BOMBE
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne alain82

• Chef de Délégation
  • Shiri Maimon
FRANCE 2020
« Réponse #245 le: 12 août 2019 à 14:36:24 »
Najoua n'a pas la reconnaissance qu'elle mériterait pour moi et serait évidemment plus qu'un bon choix pour nous représenter et  "Tu me laisses aller" un peu retravaillée en effet aurait été vraiment bien.
En plus je suis toujours impressionné par les paroles de ses chansons
« Modifié: 12 août 2019 à 14:51:55 par alain82 »

Hors ligne joel toulouse

• Journaliste
  • **
FRANCE 2020
« Réponse #246 le: 12 août 2019 à 20:18:33 »
Il y a longtemps que je me disais  que Najouah  Belysel qui a de très bonnes chansons style  Comme toi ou Gabriel et
Indila et sa chanson phare  "dernière danse" , auraient été de très bonnes représentantes pour la France à   l Eurovision avec des chances de très bon classement et même de victoire.
Eurovision quand tu nous tiens...

Hors ligne alain82

• Chef de Délégation
  • Shiri Maimon
FRANCE 2020
« Réponse #247 le: 13 août 2019 à 11:45:07 »
Le dernier album de Najoua est une pure merveille

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
FRANCE 2020
« Réponse #248 le: 15 août 2019 à 14:33:10 »
Bon, vous allez finir par en avoir marre de moi et de mes idées loufoques, mais j'ai trouvé un nouvel artiste qui, je pense, pourrait être très cool à l'Eurovision.
Il s'appelle Mathieu Saïkaly, et il a littéralement une voix d'ange. C'est, à mon sens, un doux mélange entre Tom Dice et Duncan Laurence. Écoutez sa chanson "Je ne me Souviens de Rien"; c'est un vrai diamant qui représente très bien son univers.
Avec un peu de chance, l'Europe pourrait se laisser toucher par sa voix incroyable et sa sensibilité débordante. Qu'en pensez-vous?
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
FRANCE 2020
« Réponse #249 le: 15 août 2019 à 14:43:39 »
Bon, vous allez finir par en avoir marre de moi et de mes idées loufoques, mais j'ai trouvé un nouvel artiste qui, je pense, pourrait être très cool à l'Eurovision.
Il s'appelle Mathieu Saïkaly, et il a littéralement une voix d'ange. C'est, à mon sens, un doux mélange entre Tom Dice et Duncan Laurence. Écoutez sa chanson "Je ne me Souviens de Rien"; c'est un vrai diamant qui représente très bien son univers.
Avec un peu de chance, l'Europe pourrait se laisser toucher par sa voix incroyable et sa sensibilité débordante. Qu'en pensez-vous?
Ah oui j'avais croisé cette chanson dans un fan contest sur Twitter, j'aime plutôt pas mal son univers! Pourquoi pas :)

Les Francko Awards sont de retour !
Pour voter et nominer les régions de votre choix, cliquez ici ;)

Hors ligne DirtyFalcøn

• Présentateur
  • Producteur de musique
FRANCE 2020
« Réponse #250 le: 15 août 2019 à 16:16:37 »

Je viens d'écouter sa chanson. Perso je trouve ça assez difficile d'accès pour un public européen . En tout cas moi je n'accroche pas trop même si il faut admettre que ça se démarquerait en terme de style.

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #251 le: 20 août 2019 à 16:14:18 »
https://twitter.com/Mister12points/status/1163473809195900928

Daphné Burki aurait donc des projets avec France Télévisions pour janvier prochain. En sachant que beaucoup avait souligné que ce serait cool de la voir présenter DE, surtout qu'elle a l'expérience du divertissement musical avec Les Victoires de la musique, ce serait du coup un grand "oui" pour moi. Donc d'abord le compte fan de Bilal qui annonce un retour de l'émission avec une annonce pour bientôt, maintenant ça, "comme par hasard". Cela ne laisse plus de place au doute, je pense, la question maintenant est surtout de savoir quand est-ce que les modalités d'inscription seront annoncées et surtout quels seront les changements, s'il y en a.

Hors ligne lensetflo

• Journaliste
  • **
  • Chef de délégation de Valencia
FRANCE 2020
« Réponse #252 le: 21 août 2019 à 01:20:14 »
https://twitter.com/Mister12points/status/1163473809195900928

Daphné Burki aurait donc des projets avec France Télévisions pour janvier prochain. En sachant que beaucoup avait souligné que ce serait cool de la voir présenter DE, surtout qu'elle a l'expérience du divertissement musical avec Les Victoires de la musique, ce serait du coup un grand "oui" pour moi. Donc d'abord le compte fan de Bilal qui annonce un retour de l'émission avec une annonce pour bientôt, maintenant ça, "comme par hasard". Cela ne laisse plus de place au doute, je pense, la question maintenant est surtout de savoir quand est-ce que les modalités d'inscription seront annoncées et surtout quels seront les changements, s'il y en a.

Etonnant sachant qu'elle a abandonné l'émission Prodiges après une seule saison pour manque de temps (elle s'inpliquait énormément dans le programme)

Hors ligne Victorien

• Compositeur
FRANCE 2020
« Réponse #253 le: 21 août 2019 à 10:00:52 »
Je viens de découvrir la chanson de Philippine et Gavin James « Always » ( bon elle date je sais ^^ ) que je trouve perso magnifique. Je ne sais pas ce que ca donnerai à l’eurovision mais je serai fier d’avoir une chanson de ce style nous representer un jour :)
https://youtu.be/sTHlIdqXSL0

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
FRANCE 2020
« Réponse #254 le: 21 août 2019 à 13:49:30 »
Je viens de découvrir la chanson de Philippine et Gavin James « Always » ( bon elle date je sais ^^ ) que je trouve perso magnifique. Je ne sais pas ce que ca donnerai à l’eurovision mais je serai fier d’avoir une chanson de ce style nous representer un jour :)
https://youtu.be/sTHlIdqXSL0
C'est vraiment tout ce que j'aime. Si le staging est intimiste et que le live passe c'est un potentiel top 5:)
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie