Auteur Sujet: FRANCE 2020  (Lu 9966 fois)

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #270 le: 04 septembre 2019 à 14:04:11 »
Destination Eurovision va revenir selon le compte Twitter @BilalHassaniTV. J'avais poster l'info ici pendant le mois d'août. Il est toujours bien renseigner peut-être qu'il se trompera la première fois ;D mais si c'est finalement une sélection interne je pense que D.E aura été au mois évoquer sachant que juste après la fin de l'émission en janvier TPMP (au sujet de l'Eurovision ils sont bien renseigner à l'image de leur spoil sur Amir en 2016) ils avaient évoquer la possibilité de faire D.E avec une seul émission en direct. Je pense à mon avis que ce sera confirmer en octobre/novembre et que l'émission se passera en février/mars. Ce qui je pense sera bénéfique parce qu'en prenant du recul le mois de janvier est quand même vachement tôt et je pense que raccourcir la période de promotion de l'artiste qui sera sélectionné pourrai être bénéfique pour lui et aussi pour la délégation parce que finalement la meilleure promotion pour un artiste qui fait l'Eurovision c'est de faire un bon classement.
Oui mais rien ne les empêchait de lancer les candidatures en juillet ou août plutôt que le 21 juin comme les années précédentes. Puis faire l'émission en février ou mars (même en une seule soirée) face à The Voice, je ne vois pas ce qu'ils y gagneront, franchement. Après comme le dit Toinou, peut-être qu'ils ont une grosse touche et attendent de voir si l'artiste en personne signe définitivement ou non ?

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
  • "Turning my head and shutting my eyes..."
FRANCE 2020
« Réponse #271 le: 04 septembre 2019 à 14:46:23 »
Oui mais rien ne les empêchait de lancer les candidatures en juillet ou août plutôt que le 21 juin comme les années précédentes. Puis faire l'émission en février ou mars (même en une seule soirée) face à The Voice, je ne vois pas ce qu'ils y gagneront, franchement. Après comme le dit Toinou, peut-être qu'ils ont une grosse touche et attendent de voir si l'artiste en personne signe définitivement ou non ?
A voir mais l'avantage d'une émission c'est que cela est plus facile à organiser et ils sacrifieront qu'une seule soirée donc ça va je trouve.

Merci quand même pour cette belle aventure !

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #272 le: 04 septembre 2019 à 15:22:14 »
A voir mais l'avantage d'une émission c'est que cela est plus facile à organiser et ils sacrifieront qu'une seule soirée donc ça va je trouve.
Oui mais face à The Voice. Au point où on en est, autant qu'ils choisissent en interne.

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #273 le: 04 septembre 2019 à 15:58:03 »
Oui mais face à The Voice. Au point où on en est, autant qu'ils choisissent en interne.
Dans ce cas autant qu'ils soit très sûr de leur choix.

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #274 le: 04 septembre 2019 à 16:05:45 »
Dans ce cas autant qu'ils soit très sûr de leur choix.
Ça a très bien marché en 2016 et 2017, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas encore mieux en 2020 en sachant que désormais le chef de la délégation sait gérer des mises en scène. Par exemple, je pense qu'Amir avec Steven aurait pu finir 4ème et Alma dans le top 10.
« Modifié: 04 septembre 2019 à 16:09:37 par FanESC »

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
FRANCE 2020
« Réponse #275 le: 11 septembre 2019 à 18:41:23 »
Steven Clérima à donné une interview à l’euro café ici:

http://bfm.on-web.fr/radio/euro-cafe-9-septembre/

Ils on commencé les recherches pour l'eurovision 2020, des candidatures de jeune de 15 ans, trop jeune pour le senior et trop vieux pour le junior, il pense qu’Angelina sera un très sérieuse candidate pour l'eurovision 2023 ( il dit dans 2 ans mais Angelina aura 16 ans le 4 novembre 2022).
Des candidats qui était dans les tuyaux il y a 1 ou 2 ans propose des choses.
Rien sur la manière du choix de l'artiste, interne ou DE.

Première réunion de préparation, fin septembre.
coin coin

Hors ligne DirtyFalcøn

• Présentateur
  • Producteur de musique
FRANCE 2020
« Réponse #276 le: 12 septembre 2019 à 03:16:44 »

Ils on commencé les recherches pour l'eurovision 2020, des candidatures de jeune de 15 ans, trop jeune pour le senior et trop vieux pour le junior, il pense qu’Angelina sera un très sérieuse candidate pour l'eurovision 2023 ( il dit dans 2 ans mais Angelina aura 16 ans le 4 novembre 2022).

Des candidats qui étaient dans les tuyaux il y a 1 ou 2 ans ? ça me fait penser à Corentin Grévost tout ça qui devait participer à DE l'an passé mais qui avait finalement abandonné pour se focus sur l'Eurovision suivant. En tout cas ça irait parfaitement dans le sens de ses récents messages sur ses réseaux ou il disait avoir de très gros projets à venir. A suivre ..

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #277 le: 12 septembre 2019 à 09:46:42 »

Oui donc ils visent les très très jeunes, du coup. Peut-être les retours de Sasha ou Eugénie du coup ? Angélina je suis aussi convaincu que lui que ce serait une super candidate pour la version adulte d'ici 2 ou 3 ans avec un bop du type "Chameleon". C'est cool d'avoir enfin des news en tout cas. Même si ce suspens autour de DE est étrange, pourquoi ils ne le disent pas clairement si l'émission ne revient pas, même si c'est juste pour cette année.
« Modifié: 12 septembre 2019 à 10:04:01 par FanESC »

Hors ligne DirtyFalcøn

• Présentateur
  • Producteur de musique
FRANCE 2020
« Réponse #278 le: 12 septembre 2019 à 10:05:47 »
Oui donc ils visent les très très jeune du coup. Peut-être les retours de Sasha ou Eugénie du coup ? Angélina je suis aussi convaincu que lui que ce serait une super candidate pour la version adulte d'ici 2 ou 3 ans avec un bop du type "Chameleon". C'est cool d'avoir enfin des news en tout cas. Même si ce suspens autour de DE est étrange, pourquoi ils ne le disent pas clairement si l'émission ne revient pas, même si c'est juste pour cette année.

Oh oui Eugénie j'aimerais tellement perso. On se démarquerait tellement et en plus elle possède vraiment un grand talent notamment en terme de composition. Elle nous sortirait un très bon titre j'en suis sur ! Le côté électro plairait à l'Europe et Eugénie mériterait tellement une telle exposition car elle fait partie de la future scène électro-pop française et avec un bon classement, elle s'installerait bien dans le paysage musical français. Elle est trop sous côtée. ça serait un choix judicieux  :-*.
Une chanson comme "Au Jour on se tait" aurait été fantastique pour l'Eurovision, peut être un dur à mettre en scène mais de quoi transporter beaucoup de gens.
Sasha serait également très bien !  :)

Oui Angelina en 2023 pourquoi pas également ! Elle connaît l'univers Eurovision maintenant et ça pourrait l'intéresser. Concernant DE, si jamais l'émission revient, j'aimerais beaucoup voir Nilusi (ex Kids United) y participer car ses récents titres sont plutôt intéressants mais si c'est en interne, une Eugénie ou Sasha serait pas inintéressant non plus ! A suivre
« Modifié: 12 septembre 2019 à 10:10:52 par DirtyFalcøn »

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
FRANCE 2020
« Réponse #279 le: 12 septembre 2019 à 12:46:31 »
En attendant le début de la saison 2020 de l'Eurovision en France :

Normal | Large

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #280 le: 12 septembre 2019 à 15:31:31 »

C'est prometteur, à voir. Je pense que dans une hypothèse où il y a DE ça veut dire qu'ils misent sur leur "réseau" (ou shortlist) d'artiste pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #281 le: 12 septembre 2019 à 15:59:24 »
C'est prometteur, à voir. Je pense que dans une hypothèse où il y a DE ça veut dire qu'ils misent sur leur "réseau" (ou shortlist) d'artiste pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Exactement, et c'est top, pour le coup.

Hors ligne kakou19

• Collectionneur
  • *
  • délégation du Limousin
FRANCE 2020
« Réponse #282 le: 12 septembre 2019 à 21:24:58 »
Je fais un rapide passage par ici pour remercier Brenn d'avoir partagé l'émission sur ce topic (je suis l'animateur de l'euro café), ça fait plaisir encore merci

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #283 le: 13 septembre 2019 à 17:17:40 »

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
FRANCE 2020
« Réponse #284 le: 13 septembre 2019 à 19:15:06 »
Au moins ils commencent à se préparer, c'est bien. C'est quand même étrange ce flou qui demeure autour de la méthode de sélection. Je me demande quand est-ce qu'on en saura plus, parce qu'on se pose la question depuis mai!
Oh oui, Corentin Grevost! Je n'y avais pas pensé! Je l'aime bien. Avec une bonne chanson, ça pourrait 2tre un choix intéressant. Moins fan d'Eugénie par contre, mais c'est purement personnel. Je n'aime pas sa voix et sa manière de chanter, et je trouve que ses titres manquent d'âme.
Hâte de voir comment évoluera la situation, et les surprises que Steven Clerima nous réserve.
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.