Auteur Sujet: FRANCE 2020  (Lu 13393 fois)

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
FRANCE 2020
« Réponse #285 le: 20 septembre 2019 à 09:53:05 »
Plus ça va et plus je VEUX Maëlle, son univers est diversifié et incroyable, et son charisme est sans failles franchement prenez le temps d'écouter tous les titres de son album à venir.

Normal | Large

Normal | Large

Normal | Large

Normal | Large

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
FRANCE 2020
« Réponse #286 le: 20 septembre 2019 à 10:46:46 »
Tout à fait d'accord avec toi.
C'est long cette absence d'info de la part de FTV. J'espère qu'ils sont sur un gros coup, du genre une bombe en sélection interne, ou alors une NF resserrée avec 5 titres en béton.
Sanniiiiiii !!

Hors ligne msfamily

• Présentateur
  • "Turning my head and shutting my eyes..."
FRANCE 2020
« Réponse #287 le: 20 septembre 2019 à 17:41:50 »
Tout à fait d'accord avec toi.
C'est long cette absence d'info de la part de FTV. J'espère qu'ils sont sur un gros coup, du genre une bombe en sélection interne, ou alors une NF resserrée avec 5 titres en béton.
Steven Clerima à fait une interview (dispo quelques page avant) disant qu'ils se réuniront pas parler du junior et du sénior fin septembre.

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
FRANCE 2020
« Réponse #288 le: 21 septembre 2019 à 18:11:58 »
Plus ça va et plus je VEUX Maëlle, son univers est diversifié et incroyable, et son charisme est sans failles franchement prenez le temps d'écouter tous les titres de son album à venir.

http://www.youtube.com/watch?v=UVz3xR1X9RU#
http://www.youtube.com/watch?v=qaQhNdBkpQk#
http://www.youtube.com/watch?v=mA8flivMTXg#
http://www.youtube.com/watch?v=3mPAnOPLBns&list=OLAK5uy_le4Bp4P1LKI1CZKBkNDQG8_mIN-rJgKuk#
Alors là c'est oui, oui et oui! Je l'ai découvert cet été, et j'ai un coup de coeur pour sa voix. Et puis ses textes sont jolis, les instrumentales sont toujours très soignées et mélodieuses. C'est vraiment une artiste à suivre, et je serais fière si elle nous représentait.
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
FRANCE 2020
« Réponse #289 le: 22 septembre 2019 à 08:00:48 »
J’adore Maëlle également  ;D
Cordialement.

Hors ligne dawid

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #290 le: 23 septembre 2019 à 22:51:37 »
Moue Maëlle je la sens pas du tout à l’Eurovision .... moi je verrais bien une artiste avec déjà une certaine notoriété à l’international , qui a beaucoup marché avec son précédent album un peu partout en Europe et qui à coup sur nous mettrait direct dans les favoris si elle est annoncée ...et qui sort un album cet hiver hé hé 😉 je veux bien sûr parler de .....

https://youtu.be/O6ak-GJcxX8
🇮🇹
 🇳🇱
 🇸🇪
🇮🇸

The winner is among my favs 🤪

Hors ligne BlueRaph

• Présentateur
FRANCE 2020
« Réponse #291 le: 24 septembre 2019 à 00:03:21 »
Il y a avait des rumeurs sur Tal les années précédentes, elle gravitait un peu autour de l'équipe qui s'occupait de l'eurovision et il me semble qu'elle est proche d'Amir. Peut être que vu la perte de vitesse relative de sa carrière ce serait une bonne idée pour elle ?
Take a dive into my eyes, yeah the eyes of lioness

En ligne Darki

• Commentateur
  • Perfect Dream Project
FRANCE 2020
« Réponse #292 le: 24 septembre 2019 à 00:23:54 »
Je vois pas Tal le faire cette année, Encore moins Indila (Il me semble qu'elle avait été parmis ceux qui ont clairement dit "je dirais non à l'Eurovision" en plus, même pas une réponse télégraphée du style "pourquoi pas")  :P

Je sais pas si Maëlle voudrait le faire mais j'aimerais beaucoup, TLMOUC est vraiment un bop énorme (je suis désolé à la personne qui l'avait en nf de pas avoir voté pour, j'étais bête  :'( ), en plus elle a un style assez "mainstream" malgré tout. Un peu comme Blanche mais avec l'assurance scénique  :-*

Hors ligne dawid

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #293 le: 24 septembre 2019 à 00:32:10 »
Il y a avait des rumeurs sur Tal les années précédentes, elle gravitait un peu autour de l'équipe qui s'occupait de l'eurovision et il me semble qu'elle est proche d'Amir. Peut être que vu la perte de vitesse relative de sa carrière ce serait une bonne idée pour elle ?

Ah non merci ...pour l’avoir vu en live il y a quelques jours c’est une catastrophe .... aucune présence
🇮🇹
 🇳🇱
 🇸🇪
🇮🇸

Hors ligne DirtyFalcøn

• Présentateur
  • Producteur de musique
FRANCE 2020
« Réponse #294 le: 24 septembre 2019 à 08:27:24 »
Je vois pas Tal le faire cette année, Encore moins Indila (Il me semble qu'elle avait été parmis ceux qui ont clairement dit "je dirais non à l'Eurovision" en plus, même pas une réponse télégraphée du style "pourquoi pas")  :P

Je sais pas si Maëlle voudrait le faire mais j'aimerais beaucoup, TLMOUC est vraiment un bop énorme (je suis désolé à la personne qui l'avait en nf de pas avoir voté pour, j'étais bête  :'( ), en plus elle a un style assez "mainstream" malgré tout. Un peu comme Blanche mais avec l'assurance scénique  :-*

La rumeur Indila revient chaque année. Selon moi, c'est plus un fantasme de pas mal d'eurofans notamment ceux des pays de l'Est. Mais dans la réalité, elle est je pense, beaucoup plus loin de l'Eurovision que ce que l'on croit. A court terme, je vois plus Tal nous représenter si on en vient à un retour en sélection interne. Dans une interview, elle avait dit que ça pourrait l'intéresser dans un futur proche.

Par contre Maëlle, je suis pas trop emballé. Elle à beaucoup de talent mais c'est plus une artiste qui propose des chansons à texte. ça serait dans la continuité de Madame Monsieur ou Bilal et on à vu ce que des chansons à message faisaient comme résultat. A voir la chanson et toute la partie instrumentale derrière celle-ci mais si elle devait participer, ça serait surement pas en sélection interne mais plus dans le cadre de DE à la limite. Il vaudrait mieux une Tal à la limite ou bien un artiste qui nous envoie un bon gros bop, un truc qui se démarque davantage même

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
FRANCE 2020
« Réponse #295 le: 24 septembre 2019 à 08:36:12 »
Vous allez pas me dire que toutes les machines ont un coeur c'est pas un bop musical en plus d'un beau texte. Elle sait faire des sons qui sont pas purs texte.

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
FRANCE 2020
« Réponse #296 le: 24 septembre 2019 à 08:42:06 »
Vous allez pas me dire que toutes les machines ont un coeur c'est pas un bop musical en plus d'un beau texte. Elle sait faire des sons qui sont pas purs texte.

Complètement d’accord avec toi  ;)
Vous n’êtes jamais content de toute façon...
Cordialement.

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
FRANCE 2020
« Réponse #297 le: 24 septembre 2019 à 08:42:06 »
+1
Maëlle c’est L’ARTISTE qu’il nous faut et je le dis depuis looongtemps (ben depuis le soir où elle a chanté sa magnifique reprise de Wasting My Young Years)

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #298 le: 24 septembre 2019 à 10:02:45 »
http://www.chartsinfrance.net/Tal/news-107866.html

Peut-être que le flop de son dernier album lui fera changer d'avis, lol.

Hors ligne dawid

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #299 le: 24 septembre 2019 à 17:13:42 »
Je prie pour que non  :P qu’elle reste ou elle est elle  ;D
🇮🇹
 🇳🇱
 🇸🇪
🇮🇸