Total des votants: 88
Tiens, vu qu'on parle de Julia, et vu que j'en avait parlé à quelqu'un récemment, Anthony je vais te révéler un truc. Voici les CIF music awards 2018, sur le forum Pure ChartPrix de la Pire chanson de 2018....Voilà désolé ! (En vrai c'est dû au fait qu'il y a une grosse fanbase à Mylène Farmer sur ce forum, qui n'est pas satisfaite du travail qu'elle a réalisé pour cette jeune pousse, et ça a eu un gros effet bad buzz, voilà Mais du coup, quand j'ai découvrt que tu avais joué cette chanson a francko junior, j'ai ri intérieurement )
J'ai ajouté il y a quelques mois Sexto a ma playlist "chansons pourries" sur Spotify. Je les envoie à mes amis pour leur anniversaire, et celle-ci a bien plu
Moi j'adore et je te soutiens
Alors Julia moi j'aime beaucoup, surtout sa chanson Sextos.En revanche je suis pas sûr que ce soit très eurovision-compatible, pas trop convaincu niveau potentiel eurovisionnesque
Pas du tout d accord.Sexto c est vraiment Le fan wank par excellence.
Un fas wank , c'est ça les fans se branle dessus, et le soir de la finale ils s'étonnent que ça fasse bottom 5.Parce que Sexto, ça crie le bottom 5 comme chanson !!
Alors déjà le mot n’est approprié sur ce forum, de plus il y a une faute de conjugaison.