Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ ISRAËL 2021 : Eden Alene pour Rotterdam avec Set Me Free
C'est ce Lundi 25 Janvier soir que la chaîne de télévision publique israélienne KAN a rendu publique la contribution destinée à Eden Alene dans le cadre de l'édition 2021 du Concours Eurovision...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2020 »
  • France 2020 »
  • FRANCE 2020

Sondage

Quelle note attribuez-vous à Tom Leeb avec "Mon Alliée (The Best In Me)"?

10
7 (7.8%)
9
6 (6.7%)
8
4 (4.4%)
7
17 (18.9%)
6
11 (12.2%)
5
7 (7.8%)
4
8 (8.9%)
3
10 (11.1%)
2
8 (8.9%)
1
7 (7.8%)
0
5 (5.6%)

Total des votants: 88

Événements liés

• France 2020 : Présentation de la chanson: 16 février 2020
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 145   En bas

Auteur Sujet: FRANCE 2020  (Lu 110383 fois)

Hors ligne Pierre B.

• Présentateur
FRANCE 2020
« Réponse #870 le: 17 janvier 2020 à 01:46:02 »
Citation de: FanESC le 16 janvier 2020 à 22:42:03
D'ailleurs je viens de percuter sur le "toutes les antennes du groupe", ça veut direct que ce sera sûrement du direct à la fois sur France 2, France 3, TV5 Monde (je ne savais pas que la chaîne leur appartenait à 49%). Je viens de découvrir qu'ils possèdent également Arte à 45% donc peut-être aussi sur cette chaîne ?
Houla houla houla houla...

1. "Toutes les antennes du groupe", ça veut dire que la promo de la chanson sera faite sur F2, F3, F4, F5, FÔ (et sans doute F1ère) et TV5Monde. Je ne crois pas que FTV va proposer les même choses en direct sur plusieurs chaines.
2. Concernant TV5Monde, c'est une chaine francophone réunissant plusieurs acteurs et actionnaires : la France, la Belgique, la Suisse et le Canada. C'est en effet la France qui a la plus grosse part mais la RTBF, la RTS et Ici Radio Canada et Télé Québec ont chacune un peu plus de 11% du capital. TV5 ne fait pas partie de France Télévisions et ne fera pas partie non plus de la réforme de l'audiovisuel annoncée pour le printemps.
3. FTV n'est pas actionnaire d'ARTE, c'est l'Etat français via ARTE France (ex-La Sept) à parts égales avec ARTE Deutschland. Il n'y a aucun liens entre la chaine franco-allemande et France Télévisions. D'ailleurs ARTE a son siège à Strasbourg. ARTE ne sera pas non plus incluse dans la réforme de l'audiovisuel.
4. France 24, ce n'est pas non plus France Télévisions (au cas où).

Hors ligne Pierre B.

• Présentateur
FRANCE 2020
« Réponse #871 le: 17 janvier 2020 à 01:52:00 »
Citation de: imperialpop le 16 janvier 2020 à 09:46:00
Une chose est sure c’est qu’ils avaient vraiment pas prévu d’annoncer notre représentant maintenant. A mon avis, ils voulaient faire tout d’un coup. Car annonce notre candidat alors que le titre est encore en train d’être travailler en studio avec le représentant..
Mais bon comme d’habitude, les médias ont sorti un scoop..
Ca s'appelle du teasing. On sort le candidat comme ça on en parle pendant quelques temps, et on sort la chanson, comme ça on en reparle. Plutôt que d'en parler une seule fois en ne faisant qu'une divulgation.
D'autres pays font pareil comme la Belgique. On sait que c'est Hooverphonic depuis octobre, mais on ne connait toujours pas la chanson.

Hors ligne FanESC

• Présentateur
FRANCE 2020
« Réponse #872 le: 17 janvier 2020 à 12:06:21 »
Citation de: Pierre B. le 17 janvier 2020 à 01:46:02
Houla houla houla houla...

1. "Toutes les antennes du groupe", ça veut dire que la promo de la chanson sera faite sur F2, F3, F4, F5, FÔ (et sans doute F1ère) et TV5Monde. Je ne crois pas que FTV va proposer les même choses en direct sur plusieurs chaines.
2. Concernant TV5Monde, c'est une chaine francophone réunissant plusieurs acteurs et actionnaires : la France, la Belgique, la Suisse et le Canada. C'est en effet la France qui a la plus grosse part mais la RTBF, la RTS et Ici Radio Canada et Télé Québec ont chacune un peu plus de 11% du capital. TV5 ne fait pas partie de France Télévisions et ne fera pas partie non plus de la réforme de l'audiovisuel annoncée pour le printemps.
3. FTV n'est pas actionnaire d'ARTE, c'est l'Etat français via ARTE France (ex-La Sept) à parts égales avec ARTE Deutschland. Il n'y a aucun liens entre la chaine franco-allemande et France Télévisions. D'ailleurs ARTE a son siège à Strasbourg. ARTE ne sera pas non plus incluse dans la réforme de l'audiovisuel.
4. France 24, ce n'est pas non plus France Télévisions (au cas où).
Ok, merci des précisions.

En ligne imperialpop

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #873 le: 17 janvier 2020 à 14:56:34 »
Citation de: Pierre B. le 17 janvier 2020 à 01:52:00
Ca s'appelle du teasing. On sort le candidat comme ça on en parle pendant quelques temps, et on sort la chanson, comme ça on en reparle. Plutôt que d'en parler une seule fois en ne faisant qu'une divulgation.
D'autres pays font pareil comme la Belgique. On sait que c'est Hooverphonic depuis octobre, mais on ne connait toujours pas la chanson.

Mouais bof, je peut mettre une pièce que si 'Le Parisien' n'avait pas révélé l'info, on serait encore à l'heure actuel rien du tout sur notre représentant.

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • ESC Winner
FRANCE 2020
« Réponse #874 le: 17 janvier 2020 à 15:12:39 »
Citation de: imperialpop le 17 janvier 2020 à 14:56:34
Mouais bof, je peut mettre une pièce que si 'Le Parisien' n'avait pas révélé l'info, on serait encore à l'heure actuel rien du tout sur notre représentant.
je suis d'accord , je pense qu'ils aurait voulu que la chanson soit dans la boite pour annoncer tout en même temps

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
FRANCE 2020
« Réponse #875 le: 17 janvier 2020 à 17:15:13 »
Je suis pas sûr qu'ils voulaient forcément tout présenter à la fois, mais en tout cas je pense pas que la révélation par le parisien était voulue et faisait partie d'un plan de communication  ;)

En ligne imperialpop

• Porte Parole
FRANCE 2020
« Réponse #876 le: 17 janvier 2020 à 17:19:44 »
Bah c'est surtout que ils veulent annoncé la chanson avec un événement incroyable etc, je pense que si ils avaient pu, ils auraient pas annoncé notre représentant avec un simple tweet. Mais bon, c'est pas le plus important et puis avoir l'annonce maintenant ça permet de faire monter un peu la sauce et être visible dans le monde de l'eurovision jusqu'a la sortie du titre.

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • ESC Winner
FRANCE 2020
« Réponse #877 le: 18 janvier 2020 à 08:58:44 »
ils veulent nous faire découvrir le titre final lors d'un événement incroyable , j'en vois qu'un , la finale du MGP  ;D ;D

Hors ligne keaine

• Choriste
  • **
FRANCE 2020
« Réponse #878 le: 18 janvier 2020 à 22:48:21 »
Déjà la délégation montre qu'elle a confiance en la chanson. Et ça c'est un point positif. Même si ça ne garantit pas le succès de la chanson, ça garantit que la délégation va pousser derrière à fond.

Hors ligne Pierre B.

• Présentateur
FRANCE 2020
« Réponse #879 le: 19 janvier 2020 à 22:51:09 »
Citation de: lineanes82 le 18 janvier 2020 à 08:58:44
ils veulent nous faire découvrir le titre final lors d'un événement incroyable , j'en vois qu'un , la finale du MGP  ;D ;D
Ou Les Victoires de la Musique (14 février) ?

En ligne lensetflo

• Chef de délégation de Valencia
  • Porte Parole
  • Détenteur du masque d'or (Casserowl Project)
FRANCE 2020
« Réponse #880 le: 19 janvier 2020 à 22:57:29 »
Citation de: Pierre B. le 19 janvier 2020 à 22:51:09
Ou Les Victoires de la Musique (14 février) ?

Vu l'audience des victoires de la musique (environ 2 millions) pas sur que ça va se savoir la chanson de Tom Leeb
« Modifié: 19 janvier 2020 à 23:33:06 par lensetflo »

Hors ligne Pierre B.

• Présentateur
FRANCE 2020
« Réponse #881 le: 20 janvier 2020 à 12:47:49 »
Alors à part, le mettre dans "Affaire conclue", il n'y a pas vraiment de grosse émission à audience sur France 2 en prime-time, non plus.

(Et 2 millions, c'était déjà un peu plus que 'Destination Eurovision')

Hors ligne jacquesherve

• Compositeur
FRANCE 2020
« Réponse #882 le: 20 janvier 2020 à 13:47:43 »
Citation de: keaine le 18 janvier 2020 à 22:48:21
Déjà la délégation montre qu'elle a confiance en la chanson. Et ça c'est un point positif. Même si ça ne garantit pas le succès de la chanson, ça garantit que la délégation va pousser derrière à fond.
c'est à voir !

Quand on voit ce que deviennent nos représentants au concours Eurovision par rapport aux chanteurs à succès qu'on connaît il y a de quoi s'interroger. Bien dommage de voir Madame Monsieur ou Bilal Hassani voire Alma dans l'ombre. Notons que Marie Myriam aurait mérité une carrière un peu plus importante dans la chanson (idem pour Jean Paul Cara). Bien dommage que des auteurs compositeurs comme Pascal Obispo ou Jean Jacques Goldman n'aient pas pensé à lui écrire une chanson et bien dommage que Jean Paul Cara n'ait pas eu l'opportunité d'écrire un titre pour des artistes comme Louane ou Jenifer voire d'autres artistes de chez nous à succès.

Hors ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
FRANCE 2020
« Réponse #883 le: 20 janvier 2020 à 13:53:46 »
Citation de: jacquesherve le 20 janvier 2020 à 13:47:43
c'est à voir !

Quand on voit ce que deviennent nos représentants au concours Eurovision par rapport aux chanteurs à succès qu'on connaît il y a de quoi s'interroger. Bien dommage de voir Madame Monsieur ou Bilal Hassani voire Alma dans l'ombre. Notons que Marie Myriam aurait mérité une carrière un peu plus importante dans la chanson (idem pour Jean Paul Cara). Bien dommage que des auteurs compositeurs comme Pascal Obispo ou Jean Jacques Goldman n'aient pas pensé à lui écrire une chanson et bien dommage que Jean Paul Cara n'ait pas eu l'opportunité d'écrire un titre pour des artistes comme Louane ou Jenifer voire d'autres artistes de chez nous à succès.
Euh Bilal est pas vraiment dans l'ombre il a remporté plusieurs prix et il a une fanbase très solide. Madame monsieur sortent régulièrement des singles qui marchent très bien. Alma a toujours été une compositrice avant tout et a préféré lâcher son gros label pour un petit pour gagner en liberté.

Donc n'importe quoi.

Hors ligne jacquesherve

• Compositeur
FRANCE 2020
« Réponse #884 le: 20 janvier 2020 à 16:10:10 »
Citation de: Toinou Bordelevitch le 20 janvier 2020 à 13:53:46
Euh Bilal est pas vraiment dans l'ombre il a remporté plusieurs prix et il a une fanbase très solide. Madame monsieur sortent régulièrement des singles qui marchent très bien. Alma a toujours été une compositrice avant tout et a préféré lâcher son gros label pour un petit pour gagner en liberté.

Donc n'importe quoi.
Quand on voit que ces artistes sont souvent absents dans des émissions de divertissement ou musicales dont certaines diffusées durant les vacances de fin d'année voire aussi Taratata il y a de quoi s'interroger. Malheureusement on note trop de copinage et pas assez de neutralité du côté des invités vu qu'on invite trop les mêmes artistes. Notons entre parenthèses que les responsables TV n'ont jamais pris le courage par exemple d'inviter sur un même plateau Céline Dion et Lara Fabian ou inviter certains artistes Eurovision aux côtés par exemple de Jenifer, de Marc Lavoine ou Zazie voire en compagnie de certains artistes internationaux qui sont aujourd'hui de plus en plus dans l'ombre.

• Imprimer
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 145   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2020 »
  • France 2020 »
  • FRANCE 2020

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS