Total des votants: 56
Elle donc bien une dent contre l'Allemagne maintenant! Je vois pas pourquoi ça marcherais mieux en suisse x)
Je sais pas ce qu'elle t'a fait la pauvre mdrr. Moi je trouve que sa chanson était super et aurait certainement fait mieux que sisters (pas très dur aussi)
Donc si elle va en Suisse pour rappeler a quel point la sélection suisse est truquée... mouais, les fans suisses s'en passeront je pense
Même si dans le fond sa chanson est pas mal et aurait fait mieux que Sister! (En même temps Sister sans plaque tournante c'est plus Sister ), je suis pas fan de toutes les frasque qu'elle a à côté.Elle à l'air d'être une assez mauvaise perdante, à la Tamar....Donc si elle va en Suisse pour rappeler a quel point la sélection suisse est truquée... mouais, les fans suisses s'en passeront je pense
Hein ? Depuis quand notre sélection est truquée ? Puis après, rien ne garanti qu'elle sera notre prochaine représentante, elle le sera si sa chanson est vraiment bonne et a convaincu tous ceux qui la jugeront comme avec Luca
Non mais justement, si c'est comme en Allemagne et qu'elle n'est pas prise, elle ira dire que la sélection suisse est truquée