Auteur Sujet: SUISSE 2020  (Lu 936 fois)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
SUISSE 2020
« le: 19 mai 2019 à 11:41:02 »

Après le très bon classement de Luca Hänni, qui a permis à la Suisse de retrouver non seulement la finale mais également de faire son meilleur score depuis 1993 et 2005, qui aura l'honneur de lui succéder et continuer, on l'espère, sur cette nouvelle direction que notre diffuseur et la délégation ont entrepris ?
« Modifié: 11 juillet 2019 à 07:41:42 par DRS2G »

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
SUISSE 2020
« Réponse #1 le: 11 juillet 2019 à 07:41:32 »

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
SUISSE 2020
« Réponse #2 le: 09 septembre 2019 à 20:19:43 »
L'envoi des chansons a débuté lundi dernier sur la plateforme esc.srf.ch.

À la suite de l'excellent résultat de Luca Hänni à Tel Aviv, la délégation suisse a décidé de faire à nouveau appel aux 100 personnes qui avaient aidé à sélectionner "She Got Me". Il n'y aura donc pas de formulaire d'inscription pour faire partie de ce jury cette année.

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
SUISSE 2020
« Réponse #3 le: 16 septembre 2019 à 12:43:18 »
515 chansons ont été soumises :D

Les jurés vont bientôt commencer leur évaluation.

Source

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
SUISSE 2020
« Réponse #4 le: 23 septembre 2019 à 15:42:20 »
À défaut de s'inscrire pour la sélection allemande, Aly Ryan s'est inscrite dans la sélection suisse :-* 8)

Source

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
SUISSE 2020
« Réponse #5 le: 23 septembre 2019 à 21:03:39 »
Elle donc bien une dent contre l'Allemagne maintenant! Je vois pas pourquoi ça marcherais mieux en suisse x)

En ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
SUISSE 2020
« Réponse #6 le: 23 septembre 2019 à 22:04:28 »
Elle donc bien une dent contre l'Allemagne maintenant! Je vois pas pourquoi ça marcherais mieux en suisse x)
Je sais pas ce qu'elle t'a fait la pauvre mdrr. Moi je trouve que sa chanson était super et aurait certainement fait mieux que sisters (pas très dur aussi)

Hors ligne Jack

• Grand Fan
SUISSE 2020
« Réponse #7 le: 23 septembre 2019 à 23:10:44 »
Je sais pas ce qu'elle t'a fait la pauvre mdrr. Moi je trouve que sa chanson était super et aurait certainement fait mieux que sisters (pas très dur aussi)

Même si dans le fond sa chanson est pas mal et aurait fait mieux que Sister! (En même temps Sister sans plaque tournante c'est plus Sister :'( :P), je suis pas fan de toutes les frasque qu'elle a à côté.
Elle à l'air d'être une assez mauvaise perdante, à la Tamar....

Donc si elle va en Suisse pour rappeler a quel point la sélection suisse est truquée... mouais, les fans suisses s'en passeront je pense :P

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
SUISSE 2020
« Réponse #8 le: 23 septembre 2019 à 23:20:12 »
Donc si elle va en Suisse pour rappeler a quel point la sélection suisse est truquée... mouais, les fans suisses s'en passeront je pense :P
Hein ? :P

Depuis quand notre sélection est truquée ? :P

Puis après, rien ne garanti qu'elle sera notre prochaine représentante, elle le sera si sa chanson est vraiment bonne et a convaincu tous ceux qui la jugeront comme avec Luca ;)

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
SUISSE 2020
« Réponse #9 le: 23 septembre 2019 à 23:47:00 »
Même si dans le fond sa chanson est pas mal et aurait fait mieux que Sister! (En même temps Sister sans plaque tournante c'est plus Sister :'( :P), je suis pas fan de toutes les frasque qu'elle a à côté.
Elle à l'air d'être une assez mauvaise perdante, à la Tamar....

RIP la plaque tournante en effet.
Je savais pas qu'elle était capricieuse comme ça

Hors ligne Jack

• Grand Fan
SUISSE 2020
« Réponse #10 le: 23 septembre 2019 à 23:51:23 »
Hein ? :P

Depuis quand notre sélection est truquée ? :P

Puis après, rien ne garanti qu'elle sera notre prochaine représentante, elle le sera si sa chanson est vraiment bonne et a convaincu tous ceux qui la jugeront comme avec Luca ;)

Non mais justement, si c'est comme en Allemagne et qu'elle n'est pas prise, elle ira dire que la sélection suisse est truquée ;)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
SUISSE 2020
« Réponse #11 le: 24 septembre 2019 à 00:17:22 »
Non mais justement, si c'est comme en Allemagne et qu'elle n'est pas prise, elle ira dire que la sélection suisse est truquée ;)
Je vois où tu veux en venir et effectivement, elle serait capable de le dire. Après, elle fait partie des 515 chansons soumises et elle devrait se préparer à ne pas être prise car il n'y en aura qu'un à la fin. Et puis, elle ne serait pas la première des ESC/NF artistes à perdre ayant soumis une chanson chez nous (la liste est longue) ;D

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
SUISSE 2020
« Réponse #12 le: 25 septembre 2019 à 14:32:35 »
Déjà faudrait-il qu'elle ait la voix avec la chanson car sur Wear Your Love, c'était quand même assez fragile par moments !  ;D

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
SUISSE 2020
« Réponse #13 le: 25 septembre 2019 à 21:23:12 »
Je pense que le problème principal, c'est qu'Aly Ryan n'est pas faite pour les chansons à la "Wear Your Love". Ce n'est pas ce qu'il lui faut, ni ce qui mettrait sa voix en valeur. Je vous conseille d'aller écouter la cover qu'elle a faite avec le collectif Postmodern Jukebox. Elle y reprend "Millions Reasons" de Lady Gaga en version jazz. J'imagine très mal ce collectif jouer en playback, et donc dans cette cover, on peut vraiment voir le potentiel de miss Ryan. Il faut qu'elle chante du jazz ou de la soul si elle veut cartonner, dans quelque pays que ce soit.
De toute façon, truquée ou pas truquée, la sélection allemande a été une vraie débâcle, et ils auraient dû choisir Lilly Among Clouds.
Quant à celui ou celle qui repréientera la Suisse à l'Eurovision, je rêve de voir Kadebostany, Bastien Baker, Vendredi sur Mer, Muddy Monk ou Flèche Love à Rotterdam.
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
SUISSE 2020
« Réponse #14 le: 26 septembre 2019 à 00:05:38 »
Perso je la trouvais très bien avec sa chanson aly. Mais d'accord que ne pas prendre lilly c'était une grosse giga erreur