Total des votants: 45
C'est un peu mieux avec ça, mais je ne pense pas que ça changera fondamentalement quelque chose au résultat.
En tout cas ça change le résultat chez les bookmakers, sur l’appli Myeurovision, et de manière général sur les avis sur les réseaux sociaux... Je pense qu’avec une bonne mise en scène ça peut faire un bon petit résultat... genre un petit top 15
??Ah oui. De 30e à 29 (Par contre oui elle monte de plusieurs rangs sur MyESC)Roooh, oui, je sais, si la question était "quels seront les qualifiés de la DF2" l'Arménie aurait plus de chance de monter maintenant qu'à la question "qui va remporter l'eurovision 2020". Mais à mon avis c'est de l'emballement pour rien, peu importe si la chanson s'est améliorée, les jour J les spectateurs qui ne la connaîtront pas (90%+) auront le même ressenti face à cette chanson qu'ils auraient eu sans le revamp.
Le revamp est bon. Après le point faible de la chanson c est que ça fait très messy et très dated.Ils ont ajoutés des transitions.Ca ne fera pas plus que 20eme en final Si ça qualifie.J ai très peur du côté du jury. Je ne serais pas étonné aussi d un flop au televote .
Oui et ? Je comprend pas trop ton raisonnement là pour le coup.^^Le revamp d'une chanson peut augmenter ses chances de qualification si la chanson est mieux construite, plus compétitif et pro. Tout comme à l'inverse, un mauvais revamp peut faire retomber une chanson (coucou Alekseev). Après oui le public ne le sera pas mais je vois pas en quoi ça change quelque chose dans les faits.
Le revamp d'alekseev, de souvenir c'est le pire revamp ever. La Macédoine en 2015 etait aussi très décevante ainsi que malte, même si ça passait encore.
Ce qu'ils veut dire je pense c'est que revamp ou pas revamp, l'avis des gens sur la chanson sera le même que le premier avis que tout le monde à eut ici ^^ (donc pas de finale)