Auteur Sujet: GRÈCE 2020  (Lu 360 fois)

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Alice, Luna, Blas, Marco ou Thorsteinn ?#PEL
GRÈCE 2020
« le: 21 mai 2019 à 20:23:27 »
Malgré le pari raté de cette année, la Grèce devrait "potentiellement" participer à l'Eurovision 2020 aux Pays-Bas.

Perso, j'ai toujours du mal à comprendre le flop massif au télévote cette année...  :-\
Péloponnèse 2019 - Pour voter au Pelosong 2019 c'est ICI

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
GRÈCE 2020
« Réponse #1 le: 21 mai 2019 à 20:31:41 »
J'espère que malgré cet échec, cela ne les empêchera pas de continuer d'envoyer des chansons de ce type.

Pareil comme toi, je ne comprends pas son flop :(

Hors ligne dawid

• Porte Parole
GRÈCE 2020
« Réponse #2 le: 23 mai 2019 à 23:43:22 »
Contrairement à vous deux : je comprends tout à fait le faible score au televote (jai trouvé ca surjoue et insupportable à l'écoute) et j'aimerais quelque chose avec des sonorités grecques  ;)
🇮🇹
 🇳🇱
 🇸🇪
🇮🇸

The winner is among my favs 🤪

En ligne NickWilde

• Artiste Interprète
GRÈCE 2020
« Réponse #3 le: 24 mai 2019 à 00:05:33 »
Contrairement à vous deux : je comprends tout à fait le faible score au televote (jai trouvé ca surjoue et insupportable à l'écoute) et j'aimerais quelque chose avec des sonorités grecques  ;)

+1
J'ai du mal avec sa voix. Qu'ils évitent aussi une sonorité à la This is love si ça envoie du moderne, merci !
Le Serhatvision est ouvert jusqu'au 30 juin and...

TO EVERYBODY

Hors ligne EuropeanDreamer

• Présentateur
GRÈCE 2020
« Réponse #4 le: 24 mai 2019 à 13:25:41 »

tout le monde a vu que la chanson grecque était extrèmement bien produite avec un bon clip, bonne chanteuse, et une bonne team. mais song contest les gars, moi a la première écoute , j'ai su que j'allais aimer mais il faut se dire que la concurence était très forte cette année ^^ et il y avais beaucoup de chansons orientés jury cette année, de plus en plus en fait, car le concours devient de plus en plus sérieux, et c'est cool ;)

Hors ligne nikobayonne

• Choriste
  • **
GRÈCE 2020
« Réponse #5 le: 31 mai 2019 à 14:58:07 »
J'aimerais moi aussi bien voir un(e) interprète avec un titre aux sonorités grecques et en grec.

Un interprète masculin, de préférence ! J'aimerais y voir Kostas Ageris
tops 2018 : Estonie , France, Hongrie, Lituanie, Ukraine

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
GRÈCE 2020
« Réponse #6 le: Hier à 00:13:41 »
Leea Nanos (Australia Decides) aimerait représenter la Grèce en 2020, étant donné que sa famille vient de Grèce.

Source