Total des votants: 41
Il y a Ivan Kurtić qui revient (en duo) et il me semble qu'il était un dark horse. Actuellement, Hurricane sont connus de la fandom et donc un fan fav sur le papier.
Neda Ukraden est super connu je crois. C'est à mon avis la grosse grosse favorite.
On en parle sinon de Laurell Barker qui est dans plein de sélection Sinon avec Jimmy Jansson & Palle Hammarlund en compositeur et Laurell en auteure, Uvek d'Andrija Jo est clairement un rejeté du MF!Du coup... Laurell parle serbe?
- C'est bizarre que la chanson de Neda soit déjà sortie, c'est pas interdit dans les règles? - Il y a trois gros retour sinon puisque Bora Dugić à participé en featuring en 2008 avec Jelena - Très intrigué par Thea du coup! Je savais pas qu'elle était serbe d'ailleurs (ou a un liens avec la Serbie du moins).- Il n'y a pas du tout écrit partout sur Hurricane "Fan Fail" . En vrai je leur espère le meilleur, c'est trois chanteuse talentueuse qui mérite clairement mieux que les chansons qu'elles chantent actuellement donc j'espère qu'elles sont dans la sélection avec quelque chose de meilleur! En espérant que les jurys de les saquent pas.Sinon :2016 : Sanja Vučić - Goodbye2020 : Hurricane (Sanja Vučić) - Hasta La Vista2024 : Sanja Vučić - Arrivederci? http://www.youtube.com/watch?v=3NvhcTjUkXw#On en parle sinon de Laurell Barker qui est dans plein de sélection Sinon avec Jimmy Jansson & Palle Hammarlund en compositeur et Laurell en auteure, Uvek d'Andrija Jo est clairement un rejeté du MF!Du coup... Laurell parle serbe?
Baker est de retour mon dieu. Cette femme doit vraiment arreter. Elle a son actif deux bottom 2. C'est assez rare dans l histoire de l eurovision moderne.
SERBIE 2020 : Les contributions du Beovizija 2020