Total des votants: 49
Mon top Albanie de la décennie :1. 20172. 20153. 20104. 20195. 20186. 20117. 20128. 20169. 201310. 2014Chanson préféré de tous les temps : 2020
1. 2017
Je me demande si Arilena va être choisie en interne, comme le San Remo, le FiK peut vivre sans l'Eurovision c'est une institution et Arilena est un trop gros noms actuel pour que l'Albanie passe à côté. D'un autre côté, je ne vois pas l'Albanie changer son processus de sélection qui est le même depuis 2004. Et justement comme le MF ou l'Eesti Laul, le FiK est une sélection trop grosse en Albanie pour changer
Je me demandais si nous verrions le clip un jour ahah! (Un peu comme Voda, car je crois qu'un clip a aussi été tourné pour Ana non?)Au final j'allais dire que c'est assez basique, ça ne raconte pas vraiment d'histoire, etc... puis je me suis rappelé des clips cheap d'Aurela & Kejsi (voir peut-être un peu Lindita aussi), le clip bizarre de Rona, le clip mauvais et WTF d'Hersi et surtout cette fin iconique du clip d'Eneda... C'est donc pas mal au final On est aux antipodes de l'ambiance sombre de Shaj. Ça reste sympa quand même, et c'est une de mes chansons préférée cette année après [enfin] m'être habitué à la version anglaise