Total des votants: 36
Okok je te crois, je croise les doigts quand même
Ella-Lee s’est bien qualifiée pour les 1/4 de finale, et même pour les 1/2 finale depuis
Déçu pour Ella-Lee, qui me donnait de grooooosse Aitana vibes niveau voix. Mais bon, même si c'était trois bon vocalistes, j'ai trouvé toutes les presta très moyennes (voir mauvaise)... le Halo d'Eden était peut-être un peu au dessus et encore vocalement il y avait quelques faussetés... mais ça sortait du lot c'est sûr.Gaya a fait la meilleure presta de toute la soirée... mais bon première éliminée...Au final je ne suis pas déçu du choix, mais vocalement parlant, je trouve qu'ils ont pris le finaliste le plus quelconque. Elle a une superbe voix, je dis pas le contraire, mais c'est très banal par rapport à ce qu'on entend tout les jours à la radio ou dans les télé-crochets. A contrario Or se démarquait par son univers/style et Ella-Lee par sa voix bien plus atypique que les deux autres.Tout dépendra donc des chansons, j'attend de voir. J'espère un up-tempo car globalement je trouve qu'Israël est pas très fort en ballade.... Rak bishvilo à la limite, la chanson était bonne mais elle vieillie pas super bien!
Les titres (noms) ont été révélés :01. Roots (Racines) par Eden Alene / Auteurs-Compositeurs : Natan Goshen, Stav Berger02. የልቤ ተወዳጅ (Feker Libi) (Mon favori de cœur) par Eden Alene / Auteurs-Compositeurs : Doron Medalie, Idan Raichel03. Savior In The Sound (Sauveur dans le son) par Eden Alene / Auteurs-Compositeurs : Oren Emanuel, Talia Londoner, Uri Avni04. רק אתה (Rak Ata) (Seulement toi) par Eden Alene / Auteurs-Compositeurs : Gal Joe Cohen, Eyal Ishay, Zlil Kalifi, Eran KashiSource
Et du coup un prime pour décider laquelle choisir??
Eurofan13 TOUJOURS à la ramasse change pas