Total des votants: 51
En attendant que le RAI confirme sa participation, des changements sont à prévoir pour le Sanremo. Tout d'abord, c'est le RAI qui reprend en main toute l'organisation du festival qui en sera à sa 70ème édition, en particulier les décisions importantes.Source
Rien qu'en voyant ce qui se passe à Venise et que les dirigeants ne font rien contre les bateaux de croisière il y aurait de quoi bloquer la participation de ce pays jusqu'à ce qu'une mesure draconienne soit mise en place. Et pourtant l'Italie sait envoyer de la qualité par rapport aux quatre autres pays du Big 5.
Le lien de cause à effet entre les bateaux de croisière à Venise et les contributions italiennes à l'Eurovision...
Il est certain que l'Italie mériterait des sanctions pour ce qui se passe à Venise et que les autochtones ne sont pas assez écoutés. Je pense que l'idéal serait de créer un périmètre qui serait classé base militaire pour que demain plus aucun navire géant s'approche de la lagune car l'avenir de Venise vaut bien plus cher que ces enjeux économiques. Que fait Salvini ? De quoi imposer Stockholm pour les JO d'hiver de 2026 ! Souhaitons une bonne chanson pour 2020 pour l'Italie.
Donc: Venise 2019 => San Remo 2020 => Stockholm 2026
Si je suis sa réflexion à JH, on devrait donc sanctionner tous les pays car l'Italie n'est pas le seul qui en mérite. Et à la fin, quand tous les pays auront été sanctionnés ne pouvant plus participer au concours, qui restera-t-il ?...............SAINT-MARIN Or pour revenir au sérieux, c'est complètement HS
Le but était de sensibiliser les gens sur le comportement des compagnies de croisières peu soucieuses de la préservation d'un site prestigieux fragile.
Je peux comprendre mais vaut mieux en parler sur ce topic : Les actualités qui vous marquent! donc