Auteur Sujet: ESPAGNE 2020  (Lu 1933 fois)

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
ESPAGNE 2020
« Réponse #15 le: 18 septembre 2019 à 20:43:08 »
MIRELA A L'EUROVISION, MIRELA A L'EUROVISION, MIRELA A L'EUROVISION :-* 8)
OH OUAIS MIRELAAAAA :-* :-*

Hors ligne Adil

• Hatrid Mun Sigra and Say Na Na Na
  • Chef de Délégation
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
ESPAGNE 2020
« Réponse #16 le: 18 septembre 2019 à 21:14:09 »
La dernière place est tellement méritée en 2017 :-* le karma a fait le job  8)
Manel sous-coté tout le monde sait ça 8)
Merci pour les deux nominations pour les Francko Awards et merci a Ska-P pour cette 22ème place

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
ESPAGNE 2020
« Réponse #17 le: 18 septembre 2019 à 21:17:13 »
Manel sous-coté tout le monde sait ça 8)

N'importe quoi, pour quelqu'un qui Euro Neuro N°1 plus rien ne m'étonne  8)
Cordialement.

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
ESPAGNE 2020
« Réponse #18 le: 18 septembre 2019 à 21:22:50 »
Eh bien ma parole... Le Big 5 décide de changer de stratégie. Après le Royaume-Uni qui éradique "Eurovision: You Decide", voilà l'Espagne qui passe en sélection interne. J'espère que cela aidera nos amis Espagnols à revenir du bon côté du scoreboard, même si ça nous fait déjà deux finales nationales de moins à regarder l'année prochaine, ce qui commence un peu à me rendre chafouin.
Côté noms, j'ai vu circuler une ou deux fois sur Twitter celui de Rosalia, mais je dois bien avouer que j'ignore totalement qui est cette demoiselle et à quoi ressemble sa musique...
Sans oublier peut-être la France ? Heureusement que l'Australie sera là une nouvelle fois cette année ainsi que le début de la Tchéquie en terme de nf.

Hors ligne msfamily

• Présentateur
  • "Turning my head and shutting my eyes..."
ESPAGNE 2020
« Réponse #19 le: 19 septembre 2019 à 11:35:10 »
La dernière place est tellement méritée en 2017 :-* le karma a fait le job  8)
Dommage que le télévote portugais ai décidé de ne pas le laisser faire un nul point ;D

MIRELA A L'EUROVISION, MIRELA A L'EUROVISION, MIRELA A L'EUROVISION :-* 8)

"Contigo
Quiero abrazar la vida,
Descubrir contigo
Quiero subirme al mundo
Sonreír contigo
Hay una fiesta y mi cabeza va
Baila la la HUH
Baila la la la
"

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 8)

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
ESPAGNE 2020
« Réponse #20 le: 19 septembre 2019 à 11:41:56 »
Si ils font une sélection interne j'espère bien qu'ils auront mieux que Mirela sinon c'est triste.

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
ESPAGNE 2020
« Réponse #21 le: 19 septembre 2019 à 12:42:00 »
Si ils font une sélection interne j'espère bien qu'ils auront mieux que Mirela sinon c'est triste.
Si ça peut te rassurer, après ce qui s'est passé avec RTVE et la NF de 2017, ils sont en froid avec elle (après, ils peuvent avoir changé d'avis).

Mais sinon, RTVE aurait négocié avec Diana Navarro et Ruth Lorenzo selon Formula TV. La première devait être la représentante de l'Espagne pour 2018 jusqu'à qu'ils décident que ça serait l'OT tandis que Ruth, bah elle avait annoncé qu'elle reviendrait un jour.

Source

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
ESPAGNE 2020
« Réponse #22 le: 19 septembre 2019 à 13:45:13 »
Et ce sera un « artiste connu » !
Reste à savoir si c’est connu juste dans le monde de l´eurovision ou plus ? #Hype

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
ESPAGNE 2020
« Réponse #23 le: 19 septembre 2019 à 13:58:31 »
Et ce sera un « artiste connu » !
Reste à savoir si c’est connu juste dans le monde de l´eurovision ou plus ? #Hype
Famous veut dire connu donc ce sera lui

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
ESPAGNE 2020
« Réponse #24 le: 19 septembre 2019 à 14:00:05 »
Famous veut dire connu donc ce sera lui
OMG :o :o :o
On tient quelque chose !

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
ESPAGNE 2020
« Réponse #25 le: 19 septembre 2019 à 21:14:18 »
Oh ben ça alors, j'espère qu'ils vont bien choisir... j'avoue que les finales régionales ne leur réussissent pas d'habitude mais il y avait toujours de bons talents à OT et j'aimais bien suivre leur évolution, donc un peu déçu. Enfin bon, ça m'empêchera pas de suivre OT en 2020.

Peut-être qu'ils ont un bon artiste en vue pour décider de revenir à la sélection interne ?
J'aimerais trop que Blas Canto participe à l'Eurovision :-*
+1 avec tout ton message !  ;)
Merci pour cette 12ème place ! <3

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
ESPAGNE 2020
« Réponse #26 le: 21 septembre 2019 à 18:17:29 »
Sans oublier peut-être la France ? Heureusement que l'Australie sera là une nouvelle fois cette année ainsi que le début de la Tchéquie en terme de nf.
Je préfère ne pas me pronnoncer sur le sort de "Destination Eurovision" tant que l'on aura pas d'infos officielles... Dans le même genre, il y a le "Supernova" qui est un peu en péril.
Tu as raison: l'Australie et la Tchéquie sauveront la saison, et j'attends tout particulièrement le deuxième pays cité.
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
ESPAGNE 2020
« Réponse #27 le: 21 septembre 2019 à 18:53:59 »
J'ai l'impression qu'ils savent où ils veulent aller, je leur fait donc confiance ^^

Hors ligne Euro-Breizh

• Choriste
  • **
ESPAGNE 2020
« Réponse #28 le: 25 septembre 2019 à 16:23:50 »
Bon l'Espagne à l'eurovision c'est un peu compliqué en ce moment malgré 2 top 10, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas apporter tout les ingrédients qu'une contribution à besoin. C'est peut être ça le problème de l'Espagne au final ? Il manque toujours quelques chose... :-\

Concernant leurs changement de mode de sélection je pense que c'est une bonne chose de passer en interne. Maintenant faut juste que la chanson soit assez forte pour redorer le blason espagnole.

Selon moi:
Points-Fort:
Ils sont fort pour les chansons festive, langue espagnole est vraiment jolie, l'envie de faire des efforts est là.

Points-faible: Parfois mauvais choix de style de chanson, n'arrive pas à trouver tout les ingrédients (bonne chanson, mise en scène, artiste,...) Mise en scène souvent vide ou alors trop charger ;D

Meilleure chanson de la décennie 2010-2019 pour moi: dur dur de choisir comme ça je dirais  Ruth Lorenzo Dancing in the Rain

En conclusion je dirais que j'attends beaucoup du choix de l'artiste qui sera fait pour 2020 ainsi que la chanson, mise en scène ect… Car selon moi l'Espagne n'arrive pas à marier tout les ingrédients pour une prestation au top. Je reste positif ils arriveront ;)
« Modifié: 25 septembre 2019 à 16:29:54 par Euro-Breizh »

Hors ligne TUNISIEESC

• Région hôte Franckovision 2019
  • Artiste Interprète
ESPAGNE 2020
« Réponse #29 le: 01 octobre 2019 à 00:13:12 »
L'Espagne a Agoney le candidat parfait pour l'eurovision. Donnez lui une bonne chanson et il va tout détruire sur son passage.
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie