Événements liés

• Ukraine Junior 2019 : Annonce du lauréat: 19 août 2019

Auteur Sujet: UKRAINE JUNIOR 2019  (Lu 974 fois)

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
UKRAINE JUNIOR 2019
« Réponse #15 le: 21 septembre 2019 à 19:40:02 »
Mauvais classment en vue pour l'ukraine je pense.
C'est pas top, original mais peu intéressant et mémorable

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
UKRAINE JUNIOR 2019
« Réponse #16 le: 08 octobre 2019 à 09:27:10 »
Le revamp de la contribution ukrainienne de Sophia Ivanko à Gliwice s'intitulera "The Spirit Of Music" (L'esprit de la musique).

Normal | Large

Divulgation du vidéo clip à 12 H CET
« Modifié: 08 octobre 2019 à 11:55:37 par DRS2G »

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
UKRAINE JUNIOR 2019
« Réponse #17 le: 08 octobre 2019 à 13:47:29 »
Toujours un énorme coup de coeur pour cette chanson qui restera en tête chez moi je pense.

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
UKRAINE JUNIOR 2019
« Réponse #18 le: 09 octobre 2019 à 16:39:06 »
Le revamp était l'élément dont j'avais besoin pour me faire mon avis, et au final je me rends compte que j'adore cette chanson et son côté jazz. Les "ouh ouh" ne me dérangent plus du tout, et je trouve finalement que Sofia a une très jolie voix. La chanson fait donc un bond, passant des bas-fonds de mon top aux plus hauts sommets; j'hésite entre l'Albanie, l'Ukraine et la Géorgie pour ma première place.
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
UKRAINE JUNIOR 2019
« Réponse #19 le: 10 octobre 2019 à 16:50:56 »
Une chanson sympathique mais pas transcendante effectivement, je ne la mettrai pas non plus dans la catégorie classique pour ma part. Après connaissant l'Ukraine, il y aura surement un revamp. ;)

Pour moi c'est bonne chanson de base avec un bon potentiel si revamp. :)
Je n'ai pas grand chose à dire de plus. Ça reste beaucoup trop sympathique pour un concours, pas assez compétitif. Après, ça m'empêche pas d'aimer la chanson mais voilà, ça manque de pep's pour un concours junior.  ;)
Merci pour cette 12ème place ! <3

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne Darki

• Commentateur
  • Perfect Dream Project
UKRAINE JUNIOR 2019
« Réponse #20 le: 11 octobre 2019 à 01:50:10 »
Je trouve ça très très cool ! C'est vachement mignon et y'a un côté moderne dans les sons de la chanson qui me plait bien et le fait que ce soit pas juste une ballade piano comme le début promettait ça me va vraiment. En plus de ça je trouve la chanteuse vachement cool dans le clip ça aide.

Généralement au junior je soutiens pas beaucoup de chansons mais je pense que celle la en fera partie !  :)

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
UKRAINE JUNIOR 2019
« Réponse #21 le: 13 octobre 2019 à 19:53:06 »
Vraiment pas convaincu par l'Ukraine, malheureusement. Je trouve qu'il y a un gros fossé entre la chanson de Darina de 2018 et celle-ci. C'est assez true music, c'est plutôt sympa à écouter mais je n'arrive pas à accrocher à la chanson jusqu'au bout, je décroche vite. :-X

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
UKRAINE JUNIOR 2019
« Réponse #22 le: Hier à 17:33:40 »
Vraiment pas convaincu par l'Ukraine, malheureusement. Je trouve qu'il y a un gros fossé entre la chanson de Darina de 2018 et celle-ci. C'est assez true music, c'est plutôt sympa à écouter mais je n'arrive pas à accrocher à la chanson jusqu'au bout, je décroche vite. :-X

La même Katzen, je suis plus fan des contribution de l’Ukraine perso

5/10