Ils ne vont pas laisser Hooverphonic tenter leur chance ?
Source ?C'est dommage sinon
Après concertation entre la VRT, la chaîne publique francophone RTBF et Hooverphonic, la VRT est heureuse d'annoncer que le groupe représentera la Belgique au Concours Eurovision de la chanson, l'année prochaine. La RTBF considère comme une décision logique d'offrir cette opportunité à Hooverphonic et à la VRT. Elle reporte sa participation d'un an, jusqu'en 2022.
Hooverphonic: "C'est formidable que nous ayons eu la confirmation si rapide de pouvoir aller au Concours Eurovision de la chanson l'année prochaine. Nous l'attendons toujours avec impatience. Nous allons maintenant prendre le temps de voir comment nous nous préparerons pour mai de l'année prochaine."
Encore une bonne nouvelle. Je suis très admiratif des pays qui décident de choisir comme représentant en 2021, les chanteurs qui devaient les représenter en 2020.
Honnêtement, je pense que la grande majorité des artistes sélectionnés en interne seront de retour en 2021, sans soucis. C'est plus au niveau des sélections nationales que la question va se poser.
Honnêtement, je pense que la grande majorité des artistes sélectionnés en interne seront de retour en 2021, sans soucis.
La VRT vient d'annoncer par voie de communiqué que le groupe Hooverphonic sera le candidat belge pour l'Eurovision en 2021.