Total des votants: 30
"La langue de la chanson est libre" Soit j'ai mal lu. Soit ils abolissent la règle de chanter en portugais obligatoirement, ce qui sera fort dommage. C'est comme si l'Italie chante entièrement en anglais. Ça risquerait de perdre le charme du FdC et l'image du Portugal à l'Eurovision. Ça a l'air de réussir les chansons en portugais du sens séduire les cœurs des eurofans, Salvador l'a fait.
Ils ont déjà eu une chanson en Anglais en 2017 meme 2 je crois. De toute façon le FDC restera en portugais. C'est ancré dans les traditions locales.
Je n'en connais absolument aucun! Et c'est tant mieux; je vais pouvoir faire plein de belles découvertes. De toute façon, le FDC est toujours la meilleure NF; les chansons y sont toujours très authentiques, avec un petit côté hors du temps. Par contre, en me balladant sur Twitter, j'ai cru comprendre que dans le lot des compositeurs, il y avait un groupe de metal??? Je suis sûre d'avoir mal compris, mais si c'est vrai, de qui s'agit-il? Parce que du Metal au Festival da Canção, ça va être joyeux!
Je n'y connais pas grand chose en metal mais j'imagine que la personne parlait de Blasted Mechanismhttp://www.youtube.com/watch?v=OQIOMx2ARX4#
Les SFs ont été révélées : Rappel que nous ne connaissons que les compositeurs bien que 2 d'entre eux ont confirmé être participants