Total des votants: 38
A ce jour, il n'a pas été confirmé ni la participation de Malte à l'Eurovision 2020 et surtout ni si X Factor Malta sera reconduit comme mode de sélection du représentant et /ou de la chanson pour Rotterdam en Mai prochain.
vous verrez, destiny va gagner
Je me demande si des candidats vont se désister avant les lives, histoire de concourir une année où ils auront une vraie chance de victoire... Parce qu'on dirait que tout le monde veut déjà Destiny pour Malte.
C'st bien dommage, je ne sais pas si elle continuera dans ce registre mais je ne lui vois pas une grande chance ne serait-ce que d'aller en finale. Elle chante bien certes, mais ça ne dégage pas grand chose. Du coup du lent, sans rien ca fait vide...
Perso j'adore destiny, elle a un talent monstre.
C'est sûr que ça sonne vachement plié pour Destiny cette compétition x)Après très content car elle est talentueuse et charismatique, mais pourquoi pas faire une sélection interne alors?Enfin bon rien n'est joué, et peut-être que c'est vu différemment à Malte (et que quelqu'un d'autre va gagné) Mais dans tout les cas, ce sera vraiment dommage de passer à côté de Destiny à l'ESC ^^