Auteur Sujet: CHYPRE 2020  (Lu 220 fois)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
CHYPRE 2020
« le: 16 septembre 2019 à 11:52:03 »
CyBC ayant confirmé sa participation sans surprise, il est révélé que le diffuseur devrait avoir commencer (depuis mi-septembre) des discussions avec des maisons de disques pour déterminer leur futur(e) représentant(e) à Rotterdam. Cela confirme que c'est de nouveau la sélection interne qui sera utilisée pour 2020.

Source

Hors ligne Euro-Breizh

• Choriste
  • **
CHYPRE 2020
« Réponse #1 le: 20 septembre 2019 à 10:45:31 »
Chypre est vraiment au taquet depuis 2015 pour moi ce pays a tout les ingrédients pour décrocher sa première victoire. Il faut juste LA chanson et LA bonne année un peu de patience je sens que c'est pour bientôt :)

Ils ont compris que le choix en interne était le mieux effectivement, je veux juste pas du Fuego bis tout les ans  ;D

Selon moi:
Points-Fort:
Très bon choix de sélection en interne, très grosse motivation de la délégation pour être premier (Mise en scène, chanson de qualité)

Points-Faible: Petit pays avec peu d'artistes reconnu, attention à proposer 2 fois un même titre très similaire

Meilleure chanson de la décennie 2010-2019 pour moi: Eleni Foureira Fuego

En conclusion je dirais que si Chypre continue comme ça la victoire sera dans la boite, faut juste pas faire du copier coller tout les ans ;)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
CHYPRE 2020
« Réponse #2 le: 22 septembre 2019 à 11:34:36 »
Apparemment (assez surprenant), les médias grecs rapportent que l'Espagne aurait aimé qu'Eleni Foureira les représente en 2020. Mais elle a rejeté la proposition même si elle était très reconnaissante pour ça mais c'est pour des raisons de projets car elle envisage de déménager à Los Angeles en janvier et lancer sa carrière internationale.

Néanmoins, elle a été approchée également par RIK et là, on ignore ce qu'elle a répondu.

Source

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
CHYPRE 2020
« Réponse #3 le: 06 octobre 2019 à 18:28:25 »
3 artistes sont en lice pour représenter Chypre : 2 hommes et une femme et d'après les médias grecs, ça serait un homme pour Rotterdam. De plus, toujours selon les médias, les 2 noms masculins seraient : Ian Stratis et Vangelis Kakouriotis.

Source