Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ AUSTRALIE 2021 : Présentation de la chanson de Montaigne le 5 Mars 2021
C'est ce Vendredi 5 Mars que la contribution de l'Australie, interprétée par Montaigne, dans le cadre de l'édition 2021 du Concours Eurovision de la Chanson, prévue du 18 au 22 Mai 2021, sera rend...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2020 »
  • Lettonie 2020 »
  • LETTONIE 2020

Sondage

Quelle note attribuez-vous à Samanta Tīna avec "Still Breathing" ?

10
3 (6.7%)
9
5 (11.1%)
8
7 (15.6%)
7
10 (22.2%)
6
6 (13.3%)
5
3 (6.7%)
4
2 (4.4%)
3
2 (4.4%)
2
1 (2.2%)
1
4 (8.9%)
0
2 (4.4%)

Total des votants: 45

Événements liés

• Lettonie 2020 : Finale nationale: 08 février 2020
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10   En bas

Auteur Sujet: LETTONIE 2020  (Lu 9138 fois)

Hors ligne Darki

• Porte Parole
LETTONIE 2020
« Réponse #105 le: 09 février 2020 à 13:15:13 »
D'un coté c'était ma favorite pour la victoire, de l'autre ça reste la sélection lettone quoi...  ;D
J'aime bien la chanson, la presta un peu moins, la danse la ça passe peut-être en Lettonie mais à l'Eurovision ça va être puni ou quelqu'un va faire plus weird qu'elle et elle va se faire oublier donc bon  :P

Au moins la chanson en elle-même retient bien l'attention avec le drop, c'est un bon point!

Hors ligne BlueRaph

• Présentateur
LETTONIE 2020
« Réponse #106 le: 09 février 2020 à 15:01:25 »
C’était ma 7eme... je n’aime pas. Je trouve toute la chanson agressive et dysharmonieuse. Mais bon pas grand chose ne m’emballait dans cette sélection et je n’ai jamais aimé les propositions de Samanta Tina. Donc je me dis qu’au moins c’est cool pour elle qu’elle y aille finalement. Je salue par contre la performance vocale !

Je veux revoir Edgars avec une bombe de chanson à la hauteur de son talent pour qu’il fasse un résultat super à l’ESC (ce qui n’aurait pas été le cas avec Tridymite). Dans les prochaines années, ce serait également cool que Madara et Markus Riva réussissent à y aller !
Mes gagnants : 2010 Satellite, 2011 Popular, 2012 Euphoria, 2013 Only Teardrops, 2014 Dancing In The Rain, 2015 Heroes, 2016 Walk on Water, 2017 Amar Pelos Dois, 2018 La Forza/Fuego, 2019 Arcade, 2020 Tears Getting Sober

En ligne Grece 20

• Queen Elena & Stefania are coming Rotterdam !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Voilà !
LETTONIE 2020
« Réponse #107 le: 09 février 2020 à 15:02:44 »
Très content de sa victoire vu que c'était ma favorite mais un peu par défaut c'est vrai...

Je trouve cette chanson très intéressante et originale, contrairement à vous je kiffe la partie électro. Je pense que pour l'Eurovision ou même sur sa chanson de base, c'est soit on accroche (soit elle fonctionne) soit on accroche pas (soit elle fonctionne pas) donc je m'attends à tout niveau classement. Pour moi, il y a vraiment une MES de fou à faire sur scène en mai, j'espère que les lettons mettront les moyens. Perso, je suis très très client de ce titre. Content de voir enfin Samanta à l'Eurovision même si ce n'est pas son meilleure titre proposé au Supernova.

En l'état, je vais dire 8/10 mais je suis très susceptible de monter à 9.  ;D

EDIT : Je passe à 9/10 finalement, j'aime trop XD
« Modifié: 09 février 2020 à 15:08:23 par Grece 20 »
Eurovision 2021 :

Bulgarie : "Imaginary Friend"
Portugal : Neev - "Dancing In The Stars"
Danemark : Emma Nicoline - "Står Lige Her"
Estonie : Koit Toome – "We Could Have Been Beautiful"

En ligne Grece 20

• Queen Elena & Stefania are coming Rotterdam !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Voilà !
LETTONIE 2020
« Réponse #108 le: 09 février 2020 à 15:04:09 »
Citation de: BlueRaph le 09 février 2020 à 15:01:25

Je veux revoir Edgars avec une bombe de chanson à la hauteur de son talent pour qu’il fasse un résultat super à l’ESC (ce qui n’aurait pas été le cas avec Tridymite). Dans les prochaines années, ce serait également cool que Madara et Markus Riva réussissent à y aller !
Totalement d'accord ! C'est pour ça que je voulais pas trop qu'il gagne cette année ou l'année dernière parce qu'il peut avoir BEAUCOUP mieux comme titre, au niveau de son talent. ;)
Eurovision 2021 :

Bulgarie : "Imaginary Friend"
Portugal : Neev - "Dancing In The Stars"
Danemark : Emma Nicoline - "Står Lige Her"
Estonie : Koit Toome – "We Could Have Been Beautiful"

Hors ligne Arlututu

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
LETTONIE 2020
« Réponse #109 le: 09 février 2020 à 17:30:54 »
Les couplets et pré-refrains c'est cool mais les refrains c'est pas possible. Et qu'on dise pas que je trouve les refrains sans paroles ou quasi sans avec juste de l'instru pétante nul d'avance, j'avais adoré Hvala Ne. Mais là j'ai l'impression qu'un il a une coupure assez brutale et saupoudré d'un électro un peu malvenu… c'est dommage parce que j'aime énormément le coté rnb des couplets.

6/10

Hors ligne Elio

• Grand Fan
LETTONIE 2020
« Réponse #110 le: 09 février 2020 à 19:58:54 »
Bon, ben ça y est, une qu'on va pouvoir sortir de la liste des éternels recalés !

Content pour elle qui a attendu assez longtemps, et la chanson est dans un style plutôt dans l'air du temps pour cette fois. Par contre, j'en suis pas très fan là tout de suite...  :-X

Hors ligne Jack

• Grand Fan
LETTONIE 2020
« Réponse #111 le: 09 février 2020 à 20:43:19 »
Citation de: Jen le 09 février 2020 à 11:53:22
Le retour de Aminata Savadogo n'a pas donné la chanson espéré...

Mais quelle horreur, aussi bien musicalement que visuellement (qui a eu l'idée des laveuses de carreaux et pourquoi ?) ! Les choristes sont limites plus présentes que la chanson et on s'en serait pas passé. Les ponts sont horribles et les couplets pas à mon goût. Bref, c'est raté pour moi !

Je mets 1+, ça ne sera pas inaperçu mais pas pour les bonnes raisons...

Alors au vu du clip et de ce que j'ai Lu, je suppose que c'est un message sur la phallocratie et la place de la femme dans la société, qui est entraînée à être un joli robot qui n'a pas le droit d'avoir de sentiment et qui doit faire toute les tâches ménagères excellemment. Elle est entraînée à être la femme parfait depuis son enfance comme dans le clip.
Après oui, le message passe pas du tout dans le live XD (ou même dans les paroles...). L'idée passe bien mieux avec le clip.
Bulgarie : dive into unknown, growing up is getting old
Danemark : Emma Nicoline
Estonie : Sissi, Suured tüdrukud, Andrei & Pluuto
Portugal : Carolina Deslandes, Joana Alegre
Suède : Dotter, The Mamas, Tusse

Hors ligne Thib971

• Chef de Délégation
LETTONIE 2020
« Réponse #112 le: 09 février 2020 à 22:18:26 »
Tellement content pour Samanta  :-* :-*

On va quand même être honnête, that song is a mess, but a good one  ;D
J'ai toujours un peu de mal avec le drop ce qui m'empêche d'être totalement dedans.
Samanta vend tellement bien sa chanson que ce soit vocalement ou scéniquement (même si elle à l'air un peu folle sur le break  ;D). Faudrait juste qu'elle améliore un peu sa prononciation  :P
Par contre, c'est sûr qu'elle va diviser (comme Hvala Ne) mais au moins elle passera pas inaperçu.

8/10 et 1ère de mon top  ;D

Hors ligne ozcanatiye

• Porte Parole
LETTONIE 2020
« Réponse #113 le: 09 février 2020 à 22:49:42 »
7/10

Hors ligne Rafiki

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
LETTONIE 2020
« Réponse #114 le: 09 février 2020 à 23:19:02 »
Kwaaaaaaaaaa j'étais même pas au courant que la NF était samedi soir  :o :o

Tellement content de la voir à l’eurovision. Quel dommage qu'elle n'y soit pas aller avec ses deux meilleurs chansons (I need a hero et Stay).
Elle est en DF2 y a moyen qu'elle passe.
Par contre le casque des choristes non svp 8)
7/10

Hors ligne Jack

• Grand Fan
LETTONIE 2020
« Réponse #115 le: 10 février 2020 à 07:44:41 »
Sans surprise, Katrīna Dimanta remporte le télévote avec 34%. Samanta deuxième avec 30%.
Mais Samanta remporte le vote en ligne à presque 40% ce qui lui a permit de gagner ;)
Merci le nouveau système de vote ^^

source

Trop content! :-*

D'ailleurs, j'attend de voir mais j'ai un peu peur que l'adaptation a un plus grande scène, que ça ne passe pas trop avec les plans caméra. Un peu comme Funny Girl qui rendait beaucoup mieux avec la MES du Supernova qu'à l'ESC :-\
Enfin bon, on verra, la Lettonie s'oriente encore vers un live full rouge après Aminata & Laura ^^
Avec la tenue des chanteuses et le fond, le live de la finale donne des faux aires de Kylie Minogue je trouve :P
« Modifié: 10 février 2020 à 07:47:57 par Jack »
Bulgarie : dive into unknown, growing up is getting old
Danemark : Emma Nicoline
Estonie : Sissi, Suured tüdrukud, Andrei & Pluuto
Portugal : Carolina Deslandes, Joana Alegre
Suède : Dotter, The Mamas, Tusse

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Voilà El Diablo Little Daði Roop
LETTONIE 2020
« Réponse #116 le: 15 février 2020 à 10:05:57 »
Pour ceux qui ne le savaient pas (j'en fais partie!), il y a un vidéo clip pour "Still Breathing", un véritable hymne aux femmes :

http://youtu.be/XOcrPu4lZN8
Normal | Large

Gestes barrières contre la pandémie de Covid-19

Hors ligne BlackSwan

• Choriste
  • **
  • Soutien officiel des outsiders et des dark horses.
LETTONIE 2020
« Réponse #117 le: 15 février 2020 à 18:41:56 »
Et moi, naïve, qui espérait un miracle... J'aurais cent fois préféré ANNNA, Katrina Dimanta, Bad Habits ou Miks. Et non, c'est Samanta qui a gagné. Pas de chance, c'était ma 9ème.
Je ne me fais toujours pas à cette chanson. C'est brouillon, bruyant, pas très mélodieux, ça agresse les oreilles et ça vous donne la migraine. Je n'arrive pas à croire qu'Aminata se soit embarquée là-dedans.
Pourtant, j'adore les chansons un peu folles, qui partent dans tous les sens. J'avais fini par adorer "Hvala Ne" en 2018, la mettant même dans mon top 10. Mais là, je suis désolée, ça ne passe vraiment pas.
Ma note: 2/10.
Girassol
Vai correr o mundo em prol
De um ideal não vulgar
Pra te dar
Se não der,
Então venha o que vier,
Pétalas da coroa a cair
Sem servir

Hors ligne Olarfy

• Feel Alive
  • Présentateur
LETTONIE 2020
« Réponse #118 le: 16 février 2020 à 14:58:33 »
C'est pas trop ce que j'apprécie musicalement parlant cependant j'aime plutôt bien le drop mème si clairement c'est ultra téléphoné et surfait mais bon, ca reste efficace pour l'homme faible que je suis. Et la encore vocalement la madame elle envoi beaucoup et j'aime bien aussi les partie rappée.

6,5/10

Hors ligne MrMatt

• Présentateur
LETTONIE 2020
« Réponse #119 le: 16 février 2020 à 23:43:55 »
On n’est clairement pas dans la finesse ici  8)
Bon, la chanson est pas trop mal. Elle aurait pu même être vraiment bien si l’interprétation de Samanta n’était pas si énervée mais SURTOUT s’il n’y avait pas cet horrible drop. Je ne suis pas fan des drop de base, mais alors celui-là est tout particulièrement horrible. Il gâche tout  :-X Parce que sinon, l’ensemble n’est pas déconnant.

• Imprimer
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2020 »
  • Lettonie 2020 »
  • LETTONIE 2020

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS