Total des votants: 40
Cleopatre détient-elle la vérité ?Je suis déçu : on a des couplets et des sonorités percutantes, un début de refrain et puis la catastrophe : une rupture et un matraquage de Cleopatra et de lalala horribles pour mes oreilles. La fin est forcément pas bonne pour moi alors que ça partait bien... Ca me fait penser, dans la construction et les sonorités, à Truth mais en moins bien...Je mets 5/10, ça devrait aller en finale, peut être faire top 10 mais pas plus...
Arabe & Azerbaïdjan je suis sous le choc C'est pire que le niveau SEGPA 😥.Il n'y a rien d'arabe en Azerbaïdjan ni leur langue ni leur culture.Si vous voulait référencer l'Azerbaïdjan à des pays c'est la Turquie, la Russie et l'Iran. Les Azerbaïdjanais sont majoritairement chiites comme les iraniens et nons sunnites comme les turcs et arabes (en majorités).La plus grande communauté azerbaïdjanais vie en Iran et non pas en Azerbaïdjan. L'Azerbaïdjanais est proche du turque (c'est une lanque turcophone) mais compliqué à comprendre et traduire pour un turc 😂.
ça aurait été pas mal http://youtu.be/Gyf71sWMphI
Au cas où, ce n'est pas un design officiels, c'est un gars qui a imaginé comment ça aurait pu être. il a aussi imaginé des MES pour l'Arménie, la Russie et l'Allemagne.( D'ailleurs la scène ne devait pas ressembler à ça)