Total des votants: 42
La Bulgarie qui ne gagnera pas le concours à cause du coronavirus vraiment pas de chance 😔
Disons qu'on peut dire la même chose de tous les pays, limite. Et je ne crois pas que la Bulgarie soit la plus lésée par l'annulation de cette année.CordialementBien à vous.
En effet je pense que la Russie, la Suisse et l'Islande sont plus lésés en terme de victoire. Pour moiRussie: 1 public 4 jurySuisse: 1er jury 3eme public Islande 2eme public 3eme jury Bulgarie: 2eme jury mais public je la vois plus vers la 6-8eme place.
Russie 4ème chez les jurys mais il y en a on dirait qu'ils n'ont jamais regardé le sort réservé aux joke entries par les jurys, mdr. Islande 3ème chez les jurys aussi, lol.
euh du niveau de la Russie?? qui a de base gros points grâce à ses potes. et l'Islande ce n'est pas un joke act hein rien à voire.
Affirmer que l'Islande et la Russie se seraient faits descendre par le jury, c'est tout aussi naïf je trouve ! Et puis c'est vrai que l'Islande est loin d'être simplement une "joke entry", au contraire c'est très réfléchi et abouti tout en étant fun, catchy et mémorable
Je ne vois pas trop en quoi l'Islande n'est pas une joke entry. Le but de la MES est clairement de faire rire. Comme la Russie. Après il n'y pas que ça, mais une "joke entry" ne se résume assez rarement qu'au côté "joke".
On le sait Jack que tu n'aimes pas l'Islande, tout comme c'est connu, je suis un de leur fervent défenseur.On aura donc peu moyen d'être crédible dans un sens comme dans l'autre.Ceci dit, je ne considère pas, mais vraiment pas du tout l'Islande 2020 comme une joke entry, mais plutôt comme une chanson à bonheur, à aucun moment je ris, mais qu'est ce que je me sens bien quand je les regarde.Le tout est extremement abouti, que ce soit musicalement ou dans l'interpretation, tout comme dans la scénographie, rien n'est laissé au hasard, un vrai travail de pro participatif.
Et si on repartait sur le sujet du topic à savoir... La Bulgarie ?
Oui mais d'un autre coté c'est vide et ca va pas se remplir ces prochains jours