Général > 80's coming back !

[Édition n°3] La Revanche des Vaincus

(1/13) > >>

Mathou:
La Revanche des Vaincus
Édition n°3

Bonjour à tous !

Jamais 2 sans 3, la Revanche des Vaincus est de retour pour inaugurer la saison 2020 des finales nationales ! :D
Cette année encore vous allez pouvoir choisir une chanson qui a échoué en finale nationale de l'Eurovision et ensuite voter pour vos chansons préférées parmi celles qui seront proposées par les autres participants ;)

Pour rappel, c'est Oscar Zia et sa chanson Human qui avait remporté le jeu l'an passé !
Tout comme l'an dernier, sachez qu'il n'y aucun changement au niveau du règlement du jeu. ;)

Comment participer ?

Pour participer, il vous faudra choisir une chanson provenant d'une sélection nationale et me l'envoyer par message privé. Les chansons qui ont gagné une sélection et qui ont été interprétées sur la scène de l'Eurovision ne peuvent bien entendu pas être sélectionnées. Par ailleurs, toutes les chansons sélectionnées lors des 2 premières éditions du jeu ne sont pas éligibles (voir la liste). Votre chanson doit être disponible sur une plateforme gratuite et ne nécessitant aucune connexion au préalable (YouTube, Dailymotion...). Les chansons seront anonymes pour la phase de votes, merci donc de ne pas révéler derrière quel titre vous vous cachez.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à lundi 9 décembre inclus.

Et ensuite ?

Toutes les chansons en compétition seront soumises à vos votes selon le système de points de l'Eurovision (12 / 10 / 8 / 7 / 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1 pts). La phase de votes se déroulera du mardi 10 décembre au mardi 17 décembre, sachant que vous ne pourrez bien évidemment pas voter pour votre propre chanson.

Enfin, les résultats seront annoncés le mercredi 18 décembre au soir !

La chanson qui aura obtenue le plus de points sera évidemment la GRANDE GAGNANTE 8) :-*

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes, je vous souhaite à tous bonne chance ! ;D

Elizabeth:
Cool  :-*

Elio:
...et pendant que la moitié des joueurs se jettent ventre à terre sur Seemone ou electric fields, l'autre pars dans le sens inverse, se tournant vers ses choix personnels et croisant les doigts en espérant se démarquer et déjouer brillement les pronostics.

Un jour je jouerai stratégique, mais ce jour n'est pas encore venu, soyez heureux, stans du Melodifestivalen ou du vidbir, vous avez une chance de moins de vous faire ravir la chanson qui faisait jouir vos oreilles et briller vos yeux.

Elizabeth:

--- Citation de: Elio22 le 01 décembre 2019 à 17:26:31 ---...et pendant que la moitié des joueurs se jettent ventre à terre sur Seemone ou electric fields, l'autre pars dans le sens inverse, se tournant vers ses choix personnels et croisant les doigts en espérant se démarquer et déjouer brillement les pronostics.

Un jour je jouerai stratégique, mais ce jour n'est pas encore venu, soyez heureux, stans du Melodifestivalen ou du vidbir, vous avez une chance de moins de vous faire ravir la chanson qui faisait jouir vos oreilles et briller vos yeux.

--- Fin de citation ---

Merci Elio  :) :-*

Elio:

--- Citation de: Yoha17 le 01 décembre 2019 à 17:36:15 ---Merci Elio  :) :-*

--- Fin de citation ---

Ne me remercie pas, de base j'avais suggéré à Matt de faire un draft, c'est à dire qu'avant le choix des chanson, chaque joueur qui veuille participer bannisse un titre parmi tous ceux possibles, qui ne peut être pris par personne.  8)  Il a trouvé l'idée pas mal mais n'a pas voulu l'appliquer maintenant (Et je pense que c'est pour ça qu'il a inscrit en gras "Il n'y aucun changement au niveau du règlement du jeu" !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile