Général > 80's coming back !

[Édition n°3] La Revanche des Vaincus

<< < (2/13) > >>

Elizabeth:

--- Citation de: Elio22 le 01 décembre 2019 à 17:43:01 ---Ne me remercie pas, de base j'avais suggéré à Matt de faire un draft, c'est à dire qu'avant le choix des chanson, chaque joueur qui veuille participer bannisse un titre parmi tous ceux possibles, qui ne peut être pris par personne.  8)  Il a trouvé l'idée pas mal mais n'a pas voulu l'appliquer maintenant (Et je pense que c'est pour ça qu'il a inscrit en gras "Il n'y aucun changement au niveau du règlement du jeu" !)

--- Fin de citation ---

Ah oui, j'avoue c'est pas bête comme idée mais bon c'est plus pour faire découvrir nos coups de coeur de la saison, bon c'est une compétition oui (certains le prennent très très au sérieux). En tout cas personnellement je le vois plus comme un partage de coups de coeur qu'une compét'  :P

Adil:
Chanson envoyée.

BlackSwan:
Mais j'adore ce concept! Je ne savais pas que ce jeu prenait place. Demain, c'est promis, j'enverrai ma chanson.
Attendez-vous soit à une chanson passée totalement inapperçue dans une NF, ou alors à quelque chose d'absolument perché et artsy. De toute façon, d'une manière ou d'une autre, je ne vise pas le podium. J'espère juste faire redécouvrir un de mes coups de coeur que le forum aurait laissé de côté. :)

Le46go:
Ah mon mini jeux préféré. J’ai ma petite idée de ce que je vais vous envoyer. J’espère juste faire un bon classement avec. Vue que mes goûts sont souvent à l’opposé de vous

Mathou:
Déjà 12 inscriptions en à peine quelques heures, merci à vous ! :o

À titre de comparaison, l'édition 2018 avait réuni 17 participants donc c'est largement battable ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile