Hummm, la demi est pas assez forte pour que je le regarde en direct!Vous aurez donc le droit a mon commentaire dithyrambique sur la prestation de Tone dans la section principale après le replay D'ailleurs, il y aurait pas moyen de faire un topic replay? Un topic général où on poste les liens pour les replay quand au moins une personne à exprimé le souhait de le regarder en replay (ça servira probablement presque que pour le MF mais ça m'intéresse perso).Je pensais à ça comme on est plusieurs a essayer de rattraper la NF norvégienne ou suédoise en replay. Et la semaine prochaine je ne pense pas que je pourrais voir l'Eesti Laul en direct. Et aussi surtout parce que c'est toujours la croix et la bannière pour ne pas se faire spoiler (genre souvent je vais sur le site des chaînes directement mais évidemment la première chose qui pop c'est la photo des qualifiés...).
Pourquoi pas, je vais créer cela dans un instant !
Duel 1 :02. Elin & The Woods - "We Are As One" J'aime beaucoup, c'est encore mieux en live qu'en studio, il y a un univers très sympathique qui se transforme avec la MES en plus. Live bon. Clairement mes favoris de ce duel !