Je suis d'accord tout commne on peut lire certains articles snobs comme celui-cihttps://musicshaker.fr/divers/la-france-remporte-leurovision-juniorMais l'honnêteté intellectuelle me pousse à préciser que les commentaires sur le manque de gestes barrière, je les ai surtout lu de la part de beaucoup d'hispanophones qui auront cherché à pourrier la fin de la saison Eurovision 2020 jusqu'au bout.D'ailleurs faisons un petit jeu et comparons les classements de la France à l'Eurovision adulte avec ceux de l'Eurovision Junior. Pour ce jeu, je prends la place avec le plus gros nombre de points (du coup, je prends Un deux trois de Catherine Ferry qui a un point de plus que C'est le dernier qui a parlé d'Amina Annabi)Pour chaque battle, quelle est votre chanson / performance préférée ?Victoire: L'Oiseau et l'Enfant ou J'Imagine ?2ème: Un, deux, trois ou Jamais Sans Toi ?5ème: Il Faut du Temps ou Bim Bam Toi ?6ème: J'ai Cherché ou Si on le voulait bien ?
De toute façon, ils ne sont jamais content. Si la Pologne gagne deux fois c'est à cause du public polonais et si la France gagne cette année, c'est grâce à un soit disant "playback" de la délégation évidemment. Enfin bref, il faut mieux laisser les rageux parler et profiter de notre victoire tant mérité !