Trop trop content! J'espère qu'il aura une chanson encore meilleure et que l'Espagne pourra être 1ère de mon top hihi
De même Je me suis fait la remarque que l'édition 2021 pourra être excellente si les moins bons élèvent leur niveau et que les bons et très bons restent au même niveau. J'aimerai aussi que les pays puissent garder leur contribution de cette année genre Russie, Islande et Lituanie qui sont irremplaçable et unique
Franchement ce serait top... mais il y a certains pays je vois difficilement sortir plus efficace et compétitif, et ça me peine un peu, comme Biélorussie, Bulgarie, Ukraine, Azerbaïdjan, Grèce, Moldavie, Serbie, Danemark, Géorgie, Allemagne, Irlande. Et il y a les chansons très personnelles, où on ne pourra pas avoir de bis comme Islande, Finlande & Lituanie.
Au risque de faire cliché de ce que je vais dire, j'espère une chanson pop flamenco à la Él no soy yo.Et puis Él no soy yo > Universo
c'était du flamenco?
On va dire quelque chose de plus hispanique ? Mais je suis d'accord El No Soy Yo >>>> Universo !